Nouvelle parution : Fait Main Crochet n° 17 – Vive les amigurumis

Oiseaux qui chantent, odeur de fleurs ou d’herbe fraîchement coupée, hausse des températures… qui ne se sent pas guilleret à la sortie de l’hiver ? Pour fêter le retour des beaux jours, rien de tel que d’abandonner écharpes et bonnets au profit de nouveaux modèles de crochet, plein de vie et de couleurs. Le dossier spécial du mois vous présente huit modèles d’amigurumis qui respirent le printemps. Mouton, lapin, canard, fleurs et œufs décorés forment une joyeuse troupe haute en couleurs, qui agrémente votre décoration d’intérieur et fait plaisir aux enfants ! Retrouvez également de beaux accessoires légers et aériens, réalisez de superbes décorations afin de rafraîchir votre intérieur, et renouvelez votre garde-robe avec des pièces tendance. Nous vous souhaitons d’excellents moments de crochet, pour profiter du printemps comme il se doit !

 

Une panoplie d’amigurumis

Une panoplie d’amigurumis

 

Les amigurumis vous donnent rendez-vous dans le dossier phare du printemps ! Une belle sélection de huit modèles différents, tous adorables à leur façon. Craquez par exemple pour ce petit garçon en costume de lapin à gauche, accompagné de son lapin de compagnie, ou pour le costume de poussin à droite, qui possède également son joli compagnon à plumes. On les adore déjà !

 

Des vêtements aériens

Des vêtements aériens

 

Le printemps est le prétexte pour commencer des pièces légères aux accents estivaux. Et oui, le crochet n’est pas seulement réservé à l’hiver et aux températures basses ! À gauche, ce pull bouclé et ajouré est réalisé avec une laine à la texture soyeuse et originale. À droite, ce débardeur est confectionné dans des nuances de bleu qui nous rappellent l’océan et la brise marine.

 

Des customisations phare

Des customisations phares

 

Sortez vos vêtements relégués au fond du placard pour leur donner une nouvelle jeunesse ! À gauche, ce magnifique col Claudine orné de fleurs crochetées et de perles viendra sublimer le col rond d’un sweat un peu trop simple à votre goût. À droite, faites fleurir de jolies plantes sur votre t-shirt basique, qui ajoutent couleur et gaieté à votre tenue !

 

Un intérieur au top

Un intérieur au top

 

Vous le savez, on ne laisse jamais de côté la mise en valeur de votre intérieur ! En témoigne ce joli tapis rayé bleu et blanc de gauche, bordé de franges et ponctué de nombreuses nopes, parfait pour masser les pieds. À droite, ce gros coussin à pompons se pose au sol pour des moments télé ou familiaux, tout en garantissant un confort inégalé !

 

Laissez grandir les plantes

Laissez grandir les plantes

 

Une fois formées, vous n’aurez plus à vous en occuper, un avantage indéniable qui plaira à toutes celles qui n’ont pas la main verte ! À gauche, cet aloe vera est sagement planté dans un joli pot rayé. À droite, ce petit buisson en forme de cœur offrira beaucoup d’affection à l’heureux élu si vous décidez de l’offrir en présent.

 

Tous ces modèles et bien d’autres sont à retrouver dans votre nouveau magazine Fait Main Crochet n° 17, en vente dès le 22 avril, ainsi que sur notre site internet !

Je m'abonne !