Modèle coup de cœur : Fait Main Tricot n° 40 - Le confort avant tout !

Le coup de cœur de la Rédaction apporte juste quelques éclairages sur le choix du modèle en couverture. Pour ce Fait Main Tricot Hiver n° 40, nous avons craqué sur le pull à col cheminée n° 6 proposé dans un fil mohair.

Le confort avant tout !

Cet hiver, les épices prêtent leurs couleurs à la maille et réchauffent le vestiaire de la saison froide. Combinées à l’esprit sport, ces teintes chaudes donnent vie à des modèles aussi agréables à porter que faciles à réaliser à l’instar de ce pull à col cheminée réalisé avec du mohair.

Issu de la chèvre angora, le mohair appartient à la catégorie des « poils nobles ». Réputé pour ses qualités exceptionnelles, il est à la fois moelleux et léger, doux, brillant et facile d’entretien : un véritable isolant thermique. Les vêtements tricotés avec du mohair vous tiendront bien chaud tout en restant vaporeux. C’est une fibre résistante qui conserve son gonflant au fil du temps. C’est le mohair qui confère à notre modèle coup de cœur toute son aura.

Il est réalisé dans le coloris jaune moutarde qui réchauffera toutes vos tenues d’hiver. Il est tricoté en serpentin et souligné de côtes 3/2. Les manches sont basses, la ligne est droite et son confort ne fait aucun doute ! De plus, il habille toutes les morphologies.