Le nouveau Fait Main Tricot Printemps est un vrai régal ! En kiosque dès ce vendredi 3 mars

Avec ses teintes rafraîchissantes, ses laines nobles et ses coupes seyantes, ce premier numéro de l’année respire la belle saison à pleins poumons. Vous y trouverez cinquante ouvrages, tous plus ravissants les uns que les autres et réalisés dans des points simples et plus complexes. Destinés à toute la famille, ils sont à la portée de toutes les tricoteuses. À vos aiguilles !

 

 

L’amorce du printemps


L’amorce du printemps - Fait Main Tricot Printemps 2017

 

Que ce soit en plein air ou à l’intérieur, la maille printanière optimise les fibres naturelles. Portées par des structures attrayantes et sublimées par des finitions soignées, celles-ci dévoilent des silhouettes sobres et élégamment conçues. Saurez-vous résister à cet appel de la nature ?

 

Teintes gourmandes


Teintes gourmandes - Fait Main Tricot Printemps 2017

 

Beige, marron, chocolat et moka, ce printemps, les tons gourmands ont la cote. La maille les adopte avec plaisir et les combine à loisir pour nous offrir une collection absolument délicieuse.

 

À nos petits trésors…


À nos petits trésors… - Fait Main Tricot Printemps 2017

 

Avec ses teintes rafraîchissantes, ses laines nobles et ses coupes exceptionnelles, cette collection est un véritable kaléidoscope. Les dix modèles pour enfants en pastels tendres bleu, rose et vert qui la composent sont un véritable régal.

 

Le printemps voit la vie en bleu


Le printemps voit la vie en bleu - Fait Main Tricot Printemps 2017

 

Le bleu lance une offensive de charme ce printemps pour offrir à la maille des perspectives nouvelles dans ses teintes fétiches, allant du bleu ciel au marine. Plongez dans la plus fraîche des teintes de la saison et laissez-vous porter…

 

Belle surprise


Belle surprise - Fait Main Tricot Printemps 2017

 

Couleur fétiche de la saison froide, le gris nous fait l’honneur de se joindre à notre bouquet printanier, offrant à la maille six pièces exclusives à l’élégance subtile. Tantôt chic, tantôt décontractées, elles conviennent en toutes occasions. Leur devise ? Féminité et confort ! Ce printemps, la maille convie également le champ chromatique du violet, du rose ainsi que le noir, et les tons orangés. Ce qui donne naissance à une collection incroyablement vitaminée.

 

L'ensemble de ces collections est à retrouver dans notre livraison de printemps, en vente dès le 3 mars !

 

Bandeau burda rose

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main Tricot Printemps 2017 :

 

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au mardi 14 mars pour jouer.

 

Bonne chance !