Le numéro de Mars, en kiosque dès ce 17 février annonce le printemps !

Tandis qu’au dehors, les derniers soubresauts de l’hiver sont encore perceptibles, dans nos dressings, le printemps fait place nette avec ses teintes rafraîchissantes, ses étoffes taillées dans des matières nobles ou pas mais ayant le confort et un tombé impeccable en commun. Dans le même temps, la maille s’entiche de fils à effet, la déco de formes géométriques et la broderie, a misé sur la silhouette élégante des flamants pour investir la salle de bain…

 

 

l’heure bleue…


l’heure bleue - Fait Main Magazine Mars 2017

 

La plus fraîche des teintes de la saison insuffle une puissance infinie à la garde-robe du moment dans sa nuance fétiche : le bleu nuit. Tantôt sobre, tantôt enrichi de détails mode, le bleu se met en scène sur des pièces du quotidien comme sur des tenues plus habillées. Le résultat est juste magnifique.

 

Les messagers du printemps


Les messagers du printemps - Fait Main Magazine Mars 2017

 

Des coupes seyantes, des imprimés fantaisie et des unis au top de la tendance, c’est la clé du succès de cette ligne acquise à la belle saison. Relevée d’un soupçon de romantisme, l’élégance printanière confère aux silhouettes un raffinement exemplaire.

 

Formidable jeu de matières !


Formidable jeu de matières - Fait Main Magazine Mars 2017

 

La mode Plus mise sur les valeurs sûres : des étoffes fluides et extensibles ainsi que des coupes pratiques. À la clé, trois ravissantes pièces en t. 46-56, taillées dans du jersey et du denim. On aime leurs finitions soignées ainsi que leurs teintes rafraîchissantes.

 

Les enfants


Les enfants - Fait Main Magazine Mars 2017

 

Petits et grands sont particulièrement gâtés ce mois-ci : hochet, mobile, sac à langer ainsi qu’une ravissante tenue pour les premiers et, d’irrésistibles basiques coupés dans des matières confortables pour les seconds !

 

La maille de mars


La maille de mars - Fait Main Magazine Mars 2017

 

Les fils à effet, les points en relief ont la cote, comme en témoignent les ouvrages de ce mois-ci. Portée par des fibres confortables et des coupes étonnantes, la maille printanière joue la carte de la séduction et dessine de belles silhouettes pour toute la famille !

 

L'ensemble de ces collections est à retrouver dans notre livraison de Mars, en vente dès le 17 février !

 

Bandeau burda rose

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main du mois de mars :

 

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au mardi 27 février pour jouer.

 

Bonne chance !