Le numéro d’avril, en kiosque dès ce 17 mars célèbre les beaux jours !

Cette fois c’est officiel : le printemps est là ! Il nous régale de ses pièces légères, taillées dans des étoffes confortables, de ses imprimés fantaisie et de ses coupes seyantes. Dans ce numéro d’avril, vous trouverez quantité de pièces à adopter en ce début de saison pour rayonner en toutes circonstances. Des idées de déco pour Pâques les accompagnent.

 

 

les prodiges du printemps…


les prodiges du printemps… - Fait Main magazine Avril 2017

 

L’élégance en toutes circonstances, tel semble le credo de cette joyeuse collection constituée de pièces surprenantes, mêlant habilement les matières et les styles. Coupées dans des étoffes fluides, nobles et précieuses, elles séduisent par leur charme suranné. Hippie ou BCBG, adoptez votre style pour le printemps et pétillez de bonheur.

 

 

Fabuleux jeu de matières


Fabuleux jeu de matières - Fait Main magazine Avril 2017

 

La belle saison célèbre les étoffes ayant le confort et la douceur pour dénominateur commun. Dans cet univers poétique : le crêpe Georgette, le cupro, la dentelle et la viscose règnent en majesté. Résultat ? Des pièces exclusives, divinement fraîches et légères.

 

 

Valeurs sûres


Valeurs sûres - Fait Main magazine Avril 2017

 

Ce mois-ci, la mode Plus met en scène des tenues habillées et décontractées, coupées dans des matières fluides, déclinées dans des teintes chaleureuses et intemporelles. Ces trois ravissantes pièces en t. 46-56 soignent leurs finitions, pour notre plus grand bonheur.

 

 

Déco pascale


Déco pascale - Fait Main magazine Avril 2017

 

Moment convivial par excellence, Pâques est aussi l’occasion de réaliser des projets créatifs typiques. Cette année, nous vous proposons de réaliser un ravissant lapin, des cocottes bariolées ainsi que d’adorables poussins. À côté de ces modèles à coudre, vous trouverez également des corbeilles pascales au crochet, des œufs à peindre ou à broder pour mettre la maison aux couleurs de Pâques…

 

 

La maille du mois d’avril


La maille du mois d’avril - Fait Main magazine Avril 2017

 

Le coton tient ses promesses de fraîcheur et de confort sur la maille printanière. Qu’il s’agisse de la déco de Pâques ou des vêtements de toute la famille, cette fibre vedette de la saison fait feu de tout bois. Pulls, tops, gilets et autres fleurs au crochet s’en font l’écho.

 

 

le coup de cœur du mois


le coup de cœur du mois - Fait Main magazine Avril 2017

 

Inspirée à l’origine d’une couverture enroulée autour du corps pour se protéger du froid, la cape a investi nos dressings et se réinvente à chaque saison, pour notre plus grand bonheur ! Chic par sa coupe, décontracté par son style, notre spécimen se met en scène sur le twill et adopte une couleur tendance !

A retrouver dans notre numéro d'Avril, disponible dès le 17 mars 2017.

Bandeau burda rose

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main Avril 2017 :

 

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au lundi 27 mars pour jouer.

 

Bonne chance !