Focus : Fait Main n° 484 - Ode à la féminité !

Saurez-vous résister à l’appel du confort de cette collection de pièces fortes divinement féminines conçues avec des matières fluides et enrichies de détails discrets ou exubérants ? Rien n’est moins sûr !

Ces modèles parus dans Fait Main n° 484 - mai 2022 raviront toutes celles d’entre vous qui apprécient les basiques pratiques mais élégants, à la fois classiques et auréolés d’une pointe de modernité.

 

Une histoire de volant

Sensualité et pouvoir d’attraction sont les maîtres-mots de ces deux fausses jumelles liées par un opulent volant qui tombe en cascade à l’avant et qui joue sur la longueur. Elles ont également les bords francs en commun ainsi que la facilité de réalisation.

Le cardigan rouge à manches 3/4 évasées est travaillé avec le tissu de jogging, tandis que le manteau en jogging double face est de ligne droite et joue habilement avec ses deux teintes Pas étonnant qu’il ait été choisi comme notre « Basique du mois ».

 

Une histoire de volant

 

Et si la veste printanière nous était contée ?

Rafraîchissante à souhait dans ces teintes pastel, cette veste coupée dans du lin/viscose extensible (à gauche) ou dans le jacquard floral (à droite) peut se porter ouverte pour un style décontracté ou fermée pour une allure plus stricte.

Son secret ? Une coupe droite, de grandes poches plaquées, de longues manches qui peuvent être repliées et de jolis tissus qui lui insufflent toute sa puissance ! Elle est équipée d’une doublure pour une tenue impeccable.

 

Et si la veste printanière nous était contée ?

 

Fantaisie, quand tu nous tiens !

Entre l’imprimé à motifs rieurs de la jupe à grandes poches et panneaux, celui du short en crêpe à motifs plumes de paon ou du t-shirt en pointelle bicolore, vous ne couperez pas à aux détails fantaisie de la saison.

Ils renouvellent ces classiques avec art. Le top en crêpe stretch écru qui les accompagne, bien que monochrome, joue également brillamment sa partition avec ses manches kimono généreuses, sa basque et sa fermeture à glissière au milieu devant.

 

Fantaisie, quand tu nous tiens !

 

Je m'abonne !