Focus : Fait Main Crochet n° 20 – Belles torsades

Le nouveau Fait Main Crochet met à l’honneur le raffinement intemporel des torsades dans un dossier spécial. Découvrez toute la gamme d’accessoires élégants et indémodables que vous pourrez réaliser cet automne pour vous prémunir du froid !

 

Chaleur et élégance

Il n’est pas toujours évident d’allier confort et style, mais vous y parviendrez sans peine avec ce superbe headband (à gauche) grâce auquel il ne sera plus nécessaire de sacrifier sa coiffure pour garder les oreilles au chaud ! Le débardeur à torsades (à droite) se portera élégamment par-dessus votre chemisier préféré lors des matinées frileuses. Son vol en V et son dos plus long que l’avant en font tout le charme.

 

Chaleur et élégance

 

Binômes indispensables

Nous vous proposons de réaliser deux essentiels de l’hiver : le bonnet (à gauche) et ses mitaines (à droite) assorties, pour un look parfait. Observez de quelle façon les torsades participent immédiatement de l’élégance des modèles ! Le pompon du bonnet, quant à lui, ajoutera une touche de fantaisie à votre tenue.

 

Binômes indispensables

 

Total torsades

Lassée des écharpes classiques ? Relevez le défi de crocheter une écharpe (à droite) de caractère, avec ses torsades et ses franges ! Voici enfin un projet original pour compléter votre look torsadé : pourquoi ne pas réaliser un sac (à gauche), assez grand pour contenir tout le nécessaire de votre quotidien ?

 

Total torsades

 

Tous ces modèles et bien d’autres sont à retrouver dans votre nouveau magazine Fait Main Crochet n° 20, en vente depuis le 10 octobre, ainsi que sur notre site internet !

Je m'abonne !