Sélection : On n'en a jamais assez...

Les tops et les t-shirts font partie des basiques de notre garde-robe. Toutes les femmes vous le diront : on n'en a jamais assez ! Courts, cintrés, amples, imprimés ou unis, ces incontournables nous accompagnent au long cours. Trouvez ici une sélection non exhaustive de spécimens qui vous donneront entière satisfaction.

 

Jeu de découpes et de nœuds

À gauche :

Un petit bijou que ce T-shirt en modal à manches 3/4 qui se distingue par ailleurs par une encolure drapée plus facile à réaliser qu'il n'y paraît et structurée autour de découpes. De plus, le modèle sied à toutes les morphologies.

 

À droite :

Le Top en satin est facile à réaliser et se distingue par ses bretelles à nouer. Il a une ligne travaillée près du corps et son coloris chatoyant illuminera toutes vos tenues.

 

Une histoire de manches

À gauche :

Comment insuffler à un basique une aura particulière ? En lui apportant des détails mode uniques ! C’est ce que nous avons fait avec ce T-shirt en jersey de bambou, en optant pour une encolure bénitier, une seule manche tandis qu’à droite le dos et le devant sont reliés par un anneau sous coulisse. La coupe est droite avec empiècement dos.

 

À droite :

Sur un bel imprimé fleuri qui mêle équitablement coton et viscose, le top cache-cœur vous enveloppera de tout le confort inhérent à son étoffe. Boutonné, sans manches, agrémenté de plis dos et devant, il arbore une large ceinture.

 

Le top : imprimé ou uni ?

À gauche :

Un somptueux imprimé floral se pose sur le top en soie stretch, lui apportant toute son aura. Les larges pans souplement noués à l'avant signent son cachet.

 

À droite :

Fouillez dans votre armoire, vous avez certainement un reste de tissu noir pour réaliser ce top à fines bretelles coupées dans la même étoffe.

 

Belle simplicité

À gauche :

Fluidité, simplicité et élégance sobre sont au cœur de ce top à manches courtes dont le confort ne fait aucun doute. Il a une encolure arrondie légèrement froncée et gansée d'un biais que vient sublimer la profonde patte boutonnée.

 

À droite :

Parfait pour les jours ensoleillés en perspective, confortable, élégant et lumineux, le top sans manches a jeté son dévolu sur la broderie anglaise. La coupe est marquée par une basque froncée et une encolure ronde avec fente qui se ferme avec deux boutons décoratifs reliés par une chaîne dorée.

 

Formidable jeu de tissus

À gauche :

Bien sobre et en tissu fluide imprimé, ce top fourmille de détails savants : des manches courtes en forme, un pli creux, sans oublier sa coupe trapèze qui permet toutes sortes de stylismes. L'encolure ronde fendue sur un empiècement droit et les manches surpiquées ajoutent à l séduction du modèle.

 

À droite :

Le top en dentelle habille la silhouette dans une ligne sobre et non moins à la mode. Intégralement doublé de molleton, le modèle s'affiche dans une coupe simplissime avec des épaules tombantes, une encolure ronde généreuse et une poche plaquée en molleton.

 

Je m'abonne !