Focus : Fait Main n° 481 - Pépites d'hiver

Qu’il s’agisse de combinaisons hétéroclites, d’associations évidentes ou d’alliances de circonstance, vous allez aimer cette sélection composée de basiques aux teintes lumineuses portés par des couleurs intemporelles, des motifs incontournables.

Les sept pièces ci-après sont parues dans Fait Main n° 481 - février 2022 et n’attendent plus que vous !

 

Matières chaudes

La jupe est un basique qui allie confort et tendance quelle que soit la saison. Courte, crayon, midi ou longue, cet hiver, la jupe est de sortie. Réinventez donc votre vestiaire avec nos modèles dont celle en similicuir avec pans en pointe présentée ici.

Vous serez forcément à l’aise dans le sweat en tissu jogging ! Il a un col haut muni d’une fermeture éclair, des manches longues basses et la taille est marquée par un lien avec stoppeur sous tunnel.

 

Matières chaudes

 

Trench, pantalon et top

Rafraîchissant et aux accents printaniers, l’ensemble de gauche séduira les femmes en quête de tenues dynamiques : le trench en suédine et le pantalon en jacquard rayé qui l’accompagne font en effet souffler un esprit juvénile sur notre vestiaire d’hiver et l’illumineront de leurs teintes claires et pastel.

Le top de droite n’est ni plus ni moins qu’une œuvre d’art : ajusté à la taille grâce à des plis piqués, il a d’amples manches courtes coupées à même, une encolure ronde et pressionnée sous patte.

 

Trench, pantalon et top

 

Jeu de finitions

Divinement féminines, ces deux pièces misent sur leurs tissus, leur aura mais surtout sur leurs coupes aux finitions soignées : bordures contrastantes pour la blouse cache-cœur et volants volumineux pour la robe en crêpe.

 

Jeu de finitions

 

Je m'abonne !