Nouvelle parution : Fait Main Crochet n° 20 – Le confort avant tout !

Entendez-vous la douce mélodie de l’automne ? Celle de la pluie sur la vitre, du crissement des chaussures sur les feuilles humides, du vent dans les cheveux et de la bouilloire qui prépare le thé. Avec le beau temps qui décline et l’humidité qui grimpe en flèche, qui ne rêve pas de moments douillets, confortablement installé dans des couvertures ? Ce numéro pense avant tout à votre bien-être en vous proposant de réaliser de nombreux projets cocooning, qui vous aideront à aborder l’automne avec le sourire. Nous vous souhaitons de merveilleux moments de crochet !

 

Belles torsades

Belles torsades

 

L’automne peut aussi être bouleversant pour les plus petits, qu’il s’agisse de la rentrée à la crèche ou à l’école, ou bien de la baisse des températures. La séparation sera plus douce grâce à cet adorable amigurumi renard (à gauche), qui apportera réconfort et consolation à votre enfant. Pour le bébé qui se prépare à vivre son premier hiver, les promenades en poussette se feront bien au chaud dans une douillette couverture (à droite) en forme d’étoile.

 

Tout en douceur

Tout en douceur

 

Les torsades sont une valeur sûre vers laquelle on peut toujours se tourner pour sublimer et ajouter du rafinement à ses créations. Nous vous proposons de réaliser un magnifique débardeur (à droite) à la coupe tendance, ainsi qu’une large gamme d’accessoires pour compléter votre look : un headband (à gauche), un bonnet à pompom, des mitaines, une écharpe, et même un sac – le tout finement agrémenté de torsades.

 

Du granny retro

Du granny retro

 

On aime revisiter les classiques qui ont fait leurs preuves. C’est ce qu’on vous propose avec cette couverture (à gauche) composée de quatre grands carrés granny, et ce débardeur (à droite) rétro en carrés granny. Jouez avec les couleurs pour un rendu anti-grise mine !

 

Pratique et ludique

Pratique et ludique

 

Quel plaisir que de créer ses propres objets du quotidien ! Transportez en toute sécurité et avec fierté votre liseuse où que vous alliez grâce à son étui (à gauche), et glissez-le dans un sac-à-dos (à droite) futé qui ajoutera une touche festive à votre journée. Chassez la monotonie en parant vos créations de vos couleurs favorites !

 

Chaleureuses rayures

Chaleureuses rayures

 

Tout le monde au chaud ! Bébé ne craindra pas les premiers frimas, emmailloté dans une douillette grenouillère (à gauche) parée de rayures fantaisie. Quant à ce superbe gilet avec ceinture, c’est au point mosaïque que ses rayures sont constituées. Relèverez-vous le défi de les réaliser ?

 

Tous ces projets et bien d’autres sont à retrouver dans votre nouveau magazine Fait Main Crochet n° 20, en vente depuis le 10 octobre, ainsi que sur notre site internet !

Je m'abonne !