Le modèle coup de cœur de Fait Main n° 489 - Octobre - 2022

Le coup de cœur de la Rédaction vous explique pourquoi nous avons craqué pour le modèle en couverture. Et ce mois-ci c'est un chemisier en viscose imprimée motif feuilles qui a remporté tous les suffrages ! Il faut dire qu'il a une coupe parfaite et affiche de jolis détails mode. De plus, sa réalisation est aisée. Et cerise sur le gâteau, il est également proposé en coton blanc pour les femmes rondes.

 

Remarquable, ce chemisier en viscose imprimée ou coton blanc

Remarquable, ce chemisier en viscose imprimée ou coton blanc

 

Nous avons craqué pour ce chemisier proposé en viscose imprimée ou en coton blanc car il remplit tous les critères ou presque… qu’affectionnent les femmes. Le modèle se pare de volants plissés à l’encolure et au bas des manches 3/4. Sa ligne cintrée et sa base arrondie l’autorisent à se porter dessus ou rentré dans le pantalon. Comble du luxe, sa réalisation est aisée.

Les deux variantes ont leur charme : une version en viscose de très grande qualité dont le rayonnant imprimé feuilles rappelle les tissus africains - très prisés en ce moment. Quant à la version unie, coupée dans du coton blanc, elle confirme le style intemporel de ce chemisier.

Autre atout : ce chemisier se porte indifféremment avec un pantalon ou une jupe légèrement évasée.

 

Je m'abonne !