Les merveilles du printemps en un magazine : le nôtre !

Discrètes et mode, spectaculaires et pleines de créativité, les tenues du mois de mars sont un véritable appel à la joie de vivre : trouvez la pièce qui mettra votre humeur au diapason ! Cerise sur le gâteau, elles sont à la portée de toutes les couturières. Au total 39 modèles à coudre et à tricoter pour toute la famille.

Au bonheur des Étoffes fluides


au bonheur des Étoffes fluides
 - Fait main magazine - mars 2019

 

Contrairement à une idée solidement ancrée, les étoffes fluides sont confortables, ont un tombé impeccable bien que leur mise en œuvre nécessite une minutie particulière. Leur efficacité probante est donc un atout. Appréciez le bonheur du jersey, de la viscose et du lycra remarquablement mis en scène sur des imprimés fantaisie et fleuris ainsi que sur des unis sobres et pimpants.

 

Une mode à géométrie variable


Une mode à géométrie variable
 - Fait main magazine - mars 2019

 

Rayures géométriques ou motifs fantaisie ? À votre guise ! Ce printemps, les motifs font feu de tout bois et habillent une collection de basiques féminins conçus dans des étoffes tout aussi remarquables. Entre la prise de pouvoir des fleurs et la puissance des rayures, votre cœur balance ? Optez pour les deux, c’est plus simple.

 

La veste se plie à toutes vos envies ou presque…


la veste se plie à toutes vos envies ou presque…
 - Fait main magazine - mars 2019

 

Vous êtes fan de vestes ? Alors trouvez la vôtre parmi les cinq spécimens que nous vous proposons : délicieusement féminine dans une coupe péplum en jersey, courte en denim dans un esprit motard ou en velours pour réchauffer une robe. À moins que vous ne préfériez la version longue en tweed. Pour les filles, la version en fausse peau lainée fleurie est tout indiquée.

 

Immersion dans un univers coloré et tout confort


immersion dans un univers coloré et tout confort
 - Fait main magazine - mars 2019

 

Le parme, le kaki, le bleu, le vert et le rose sont au rendez-vous et transforment le vestiaire des enfants en une garde-robe polychrome du plus bel effet. Coupées dans des étoffes hyperconfortables, ces pièces décontractées et fonctionnelles plairont aux petits et grands.

 

Note graphique


note graphique
 - Fait main magazine - mars 2019

 

Vous avez une passion pour les rayures et les motifs fantaisie ? Alors vous allez adorer notre minicollection construite autour du jaune, du noir et du vert. Tantôt chic et glamour, tantôt décontractée et pleine de charme, elle est la promesse d’une assurance certaine.

 

La maille du mois de mars


la maille du mois de mars
 - Fait main magazine - mars 2019

 

Lin, coton, viscose et acrylique sont au cœur de la maille du mois. Les femmes ont adopté les rayures fines dans ce merveilleux pull à encolure ronde et manches raglan signé Fils Katia. Bordé de point mousse, il est d’un confort absolu. Pour les petits garçons, le jersey endroit est aux manettes sur un pull de ligne classique beige garni d’une poche plaquée.

 

L’ouvrage du mois


l’ouvrage du mois
 - Fait main magazine - mars 2019

 

Un fourreau pour vos ciseaux de couture ! C’en est fini des ciseaux qui se perdent au fond du sac à ouvrages ou qui disparaissent dans le décor de la table. Grâce à ce fourreau en coton imprimé, boutonné et facile à coudre, vos ciseaux auront désormais une place précise.

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre Fait Main magazine mars 2019 

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Deux gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 24 février 2019 pour participer.

Bonne chance ! 

Félicitations à Maryline D. ; Otiila B. et Elise L. qui remportent ce magazine !