Loading..
Processing... Please wait...

Cet article a été ajouté dans votre panier



Fait Main magazine n°446 - Mars 2019

LISEZ-MOI

Au sommaire…

  • Couture : une garde-robe printanière coupée sur de belles étoffes aux couleurs joyeuses et des pièces enrichies de détails coquets et autres notes fantaisie.
  • Tricot : la maille de la saison mise sur le confort, la sobriété ainsi que sur les matières nobles.
  • Les enfants : une joyeuse collection de tenues pour petits et grands tout confort, en tweed, molleton et jersey.
6,20 €
+
6,20 €
Détails

Bonjour, le printemps !

Votre revue Fait Main du mois de mars est un mélange harmonieux de styles, un hymne aux étoffes fluides, une farandole de pièces à géométrie variable et un tableau pictural de motifs tous azimuts, sans oublier notre joyeuse collection de tenues colorées pour les 1 - 12 ans. Nous mettons résolument le cap sur le printemps !

De la plus simple à la plus excentrique, les 39 créations en lice dans ce numéro de mars sont un vrai régal pour les couturières débutantes et expertes, comme pour les fashionistas de tous bords. Toutes plus originales les unes que les autres, elles n’ont de cesse de nous épater dans ces étoffes fluides à l’efficacité redoutable avec leurs imprimés fleuris ou leurs unis pimpants. Habillées ou décontractées, ces pièces sont la promesse d’un confort radieux. Dans le même temps, les enfants apprécieront à coup sûr le vestiaire polychrome que nous leur réservons. De jolis accessoires en coton et feutrine pour ranger divers objets complètent cette offre.

Le reportage du mois porte sur le salon l’Aiguille en fête qui se déroule à Paris Expo Porte de Versailles : le rendez-vous incontournable des férues de travaux d’aiguille.

Informations complémentaires
Réf. DIP-REV-05373-0446
Saison Non