Focus : Fait Main Tricot n° 37 - Teintes gourmandes

Avec ses teintes gourmandes, cette sélection vous mettra du baume au cœur réchauffera votre vestiaire de la saison !

Conçus également autour de points remarquables, ces modèles du Fait Main Tricot Printemps 2022 raviront les femmes et les enfants en quête d’originalité et de vêtements tricotés à la mode.

 

Le rouge et le rose en toute complicité

Vous apprécierez le confort du fil 100 % chanvre du pull rouge. Tricoté en jersey endroit sur les aiguilles n° 3,5, il arbore des manches courtes garnies de découpes et des bordures en côtes 1/1 torses.

Quant au pull à torsades, il mise sur ses points en relief et son tendre coloris rose pour vous séduire. Tricoté en jersey envers avec un fil rond et gonflant dont le confort ne fait aucun doute, il est souligné de point mousse. Les manches se parent de torsades dans la partie inférieure, en écho à la base du vêtement.

 

Le rouge et le rose en toute complicité

 

Tonique !

Auréolé de son délicieux jaune ocre, le cardigan en coton à effet feutré ne laissera personne indifférent. Il se tricote en combinant le point mousse et le jersey endroit sur les aiguilles n° 4,5.

Laissez-vous séduire par le magnifique pull en acrylique, laine et polyester dont le coloris éclatant illuminera vos tenues printanières. De ligne droite, il est tricoté au point de riz et souligné de côtes.

 

Tonique !

 

Saumon ou vert d’eau ?

Nul doute que la tunique en coton ravira nos princesses dans ce coloris saumon ! Et quand vous saurez qu’elle est réalisée avec un fil biodégradable, alors vous en tricoterez plusieurs… Tricotée en damiers, la tunique est soulignée au point mousse.

Confortable par son fil en lin, coton et viscose, le pull sans manches ravira les amateurs de maille à la fois simple et élégante. Il est tricoté au point de damier et souligné de côtes.

 

Saumon ou vert d’eau ?!

 

Je m'abonne !