Focus : Fait Main n° 484 - Teintes lumineuses

Swipe to the left
 Focus : Fait Main n° 484 - Teintes lumineuses
Par Philomène Galen 26 Avril 2022 Pas de commentaires

Vous aimez les imprimés plus ou moins discrets, les couleurs franches et les basiques décontractés ? Alors vous allez adorer cette petite série de modèles parus dans Fait Main n° 484 - mai 2022 !

Ils se singularisent par des détails uniques, des finitions soignées et des couleurs lumineuses.

 

Drapé et découpes

Drapé et découpes

 

Ce sont les détails astucieux qui font toute la différence en couture, tel est le fil conducteur de ces deux pièces : la robe de gauche a misé sur un joli drapé à l’avant qui capte le regard, un large revers des manches qui apporte une note de décontraction bienvenue ainsi que sa viscose rose.

Quant à la robe de droite, elle a jeté son dévolu sur de nombreuses découpes qui dessinent parfaitement la silhouette, une ligne délicieusement vintage et des manches volumineuses 3/4. Le large parement de taille apporte une touche de féminité supplémentaire.

 

Détails futés

Détails futés

 

Le top en satin imprimé se distingue par son drapé, des manches basses à poignet haut boutonné ainsi qu’une taille élastiquée.

Quant à la blouse, elle nous régale ici sur une belle viscose imprimée dont le semis de fleurs signe le cachet. Autres atouts : manches courtes élastiquées, encolure ronde sage à l’avant et garnie d’un lien dans le dos pour la note romantique.

 

Le sweat à capuche : un incontournable du dressing masculin

Le sweat à capuche : un incontournable du dressing masculin

 

Pour nos hommes, un sweat à capuche qui se singularise par des détails couture contrastants en tissu matelassé, apportant une note originale à cette pièce incontournable du vestiaire masculin.

Idéal pour le sport et les loisirs, reste une valeur sûre pour toutes les générations et toute la famille. Notre modèle en tissu de jogging bleu se distingue par des détails couture qui font effet.

 

Je m'abonne !

Publié dans : Nouveautés Fait-Main