Le début d’année rime avec douceur, détente et méditation. C’est pourquoi nous vous avons concocté une jolie sélection d’objets qui respirent le calme, avec des couleurs pastel pour des moments emplis de sérénité !

 

Confort et décoration

Le dossier spécial du mois se consacre à la méditation, et pour cela, rien de tel que d’empoigner son crochet pour confectionner des objets empreints de douceur ! À gauche, ces coussins plats sont l’assise parfaite pour vos séances de méditation. À droite, décorez vos pots et paniers de jolis points au crochet, pour une ambiance feutrée des plus réussies.

 

Confort et décoration

 

La vie en rose

Encore à la recherche d’objets qui respirent la sérénité ? Créez le mandala de gauche pour servir de décoration, de napperon ou de dessous de plat par exemple, en plus de profiter de ses propriétés antistress. À droite, cette étagère tient grâce aux bandes de nopes crochetées. Un objet original et immanquable !

 

La vie en rose

 

Toujours plus de coussins

Pour une ambiance cocooning réussie à la perfection, rien de tel que des coussins bien moelleux à poser partout dans la maison. À gauche, ce coussin rectangulaire attirera sans conteste le bon œil. À droite, ces larges poufs à grosses mailles sont parfaits pour les soirées et pour déguster le thé !

 

Toujours plus de coussins

 

Tous ces modèles et bien d’autres sont à retrouver dans votre nouveau magazine Fait Main Crochet n° 16, en vente dès le 18 février, ainsi que sur notre site internet !

Je m'abonne !