Cet été, la jupe se plie à toutes vos envies !

Swipe to the left
Cet été, la jupe se plie à toutes vos envies !
Par Philomène Galen 4 Aout 2022 Pas de commentaires

Courte, longue, évasée ou crayon, la jupe nous conte l'été sous toutes les formes. Travaillé avec des matières remarquables, ce basique de notre dressing sait également se vêtir de couleurs tendres, se parer de détails inattendus et s'appuyer sur des imprimés inventifs. Passez donc en revue, notre sélection de jupes à porter au gré des saisons et de vos envies, pour réaliser celle qui vous correspond le mieux.

 

Courte, évidemment

En jacquard :

La jupe crayon s’illustre dans un jacquard au motif ethnique chic et décliné dans une belle harmonie de tons mordorés. Montée sur une ceinture extensible et équipée de deux poches côté, elle est d’un confort absolu. En prime, sa réalisation est à la portée de couturières débutantes.

En denim :

La jupe courte en denim se distingue par ses surpiqûres contrastantes apparentes et ses pattes décoratives prises dans les coutures. La jupe est montée sur un large empiècement qui prend bien les manches.

Droite ou évasée ?

Belle asymétrie :

De ligne droite, elle ne présente aucune difficulté de couture. Montée sur un parement et équipée d'une fermeture à glissière dans le dos, la jupe est asymétrique à l'avant avec fente d’aisance.

Fronces de choix :

Le jeu de fronces de la jupe signe une allure débordante de féminité marquée par une largeur virevoltante. Son étoffe, une belle gabardine grise, lui confère une nonchalance précieuse. Le modèle est équipé de deux poches passepoilées en biais qui se prolongent sur la ceinture pour former les passants, apportant une touche de fantaisie des plus étonnantes à la pièce

Volant et plis aux avant-postes

Jupe portefeuille :

La décontraction et la fantaisie débordante des Seventies font de cette belle jupe portefeuille en coton imprimé un modèle de choix. Elle est bordée d'un large volant qui swinguera au gré de vos pas. Montée sur une ceinture, la jupe se ferme simplement par des liens.

Jupe ample :

Ajustée à la taille, elle s'épanouit dans un joli mouvement de plis plats et s'évase tout doucement dans une belle ampleur. Montée sur une ceinture à passants, la jupe est équipée de poches de côté et se ferme par un zip au dos.

Maxi un jour, maxi toujours

Imprimé fleuri :

La jupe enforme prend bien les hanches, s'anime de panneaux et de plis qui la feront danser au gré de vos pas. Elle est sublimée par sa mousseline en soie imprimée.

Jupe bohème :

Montée sur une large ceinture, la maxijupe a un empiècement en biais légèrement froncé et une fermeture à glissière invisible à gauche, le tout savamment encadré par un large volant garni de ruban à pompons.

Jupe-culotte : un indémodable

En denim :

La jupe-culotte fait un retour très remarqué cette saison. La nôtre a opté pour le denim - très prisé par les modeuses de toutes les générations. Monté sur une ceinture à passants, le modèle a des jambes larges et cinq poches.

En suédine :

Pièce estivale par essence, la jupe-culotte est d'un confort absolu. Elle est coupée dans une belle suédine vert menthe, arbore une ceinture partiellement élastiquée, des poches prises dans les coutures de l'empiècement dos en pointe ainsi que des poches côté.

Publié dans : Sélections Fait Main