Loading..
Processing... Please wait...

Cet article a été ajouté dans votre panier



Fait Main Tricot - Hiver 2017

LISEZ-MOI

La maille d'hiver : un cocon de douceur -

Plongez au cœur de l’hiver et de la création avec des ouvrages d’exception. Ils sont travaillés dans des matières chaudes - bien sûr - mais surtout tricotés dans des points extraordinaires.

Un joli conte de fées où les couleurs jouent à merveille la carte de la séduction, portées par des structures attrayantes, des coupes confortables et des finitions soignées. Retrouvez dans ce Fait Main Tricot Automne, cinquante ouvrages pour toute la famille, tous plus originaux les uns que les autres et à la portée de toutes les tricoteuses.

À vous de jouer !

5,90 €
+
5,90 €
Détails

Au sommaire…

  • L'indémodable blanc et noir : le duo mythique de la mode s’entiche de la maille et insuffle toute son aura à six modèles uniques.
  • L'aura des bruns : une formidable tribune pour tout amateur de teintes gourmandes : soutenus par des matières agréables à porter et des structures attrayantes, les tons bruns se mettent en scène avec art.
  • Lumineux ! En couleur de la saison, le blanc se dévoile plus que jamais au travers d’un panel de nuances claires, toutes plus éclatantes les unes que les autres et illuminant notre vestiaire de ses représentantes les plus emblématiques…
  • Les enfants : immersion totale dans un cocon de douceur constitué de laines majoritairement nobles, portées par les motifs typiques de la saison : jacquard, torsades et autres rayures sont de la partie.
  • Fabuleux jeu de structures : la symphonie de la saison est emmenée par les points. Du plus sobre au plus extravagant, ils structurent habilement la maille.

Également au sommaire de Fait Main Tricot Hiver 2017, des événements créatifs à foison au fil des pages : à Paris, le Musée Bourdelle invite à une relecture de la sculpture de l’illustre créateur au travers d’une magnifique exposition intitulée « Bourdelle et l’Antique. Une passion moderne ». Le Palais Galliera - Musée de la Mode de la Ville de Paris consacre une belle rétrospective à Mariano Fortuny, le roi du plissé, tandis que le Musée Monet Marmottan lève le voile sur la collection privée du père de l’Impressionnisme. À Rixheim, en Alsace, le Musée du Papier Peint démystifie le papier peint du futur et, dans le Nord, la Cité de la Dentelle et de la Mode de Calais rend un hommage appuyé au couturier Hubert de Givenchy au travers d’une exposition époustouflante. Le reportage de la saison porte sur le voyage sensoriel que donne à voir le Musée National de la Céramique de Sèvres dans le cadre de son exposition temporaire intitulée : « L’expérience de la couleur ».

 

Informations complémentaires
Réf. DIP-REV-01102-0020