Loading..
Processing... Please wait...

Cet article a été ajouté dans votre panier



Fait Main magazine n°442 - Novembre 2018

LISEZ-MOI

De nouvelles créations à réaliser soi-même

Retrouvez dans ce numéro de novembre 2018, 41 pièces à craquantes à coudre et à tricot à tricoter soi-même pour toute la famille. De la plus simple à la plus complexe, elles se mettent en scène sur des étoffes confortables et des motifs en relief.

5,95 €
+
5,95 €
Détails

Au sommaire…

Cet automne, nous avons misé sur des valeurs sûres comme les étoffes structurées qui donnent vie à des basiques exemplaires à la fois douillets et élégants. Toutefois, la traditionnelle floraison d’automne est également de la partie et s’épanouit sur des pièces divinement féminines et aux coupes originales. D’autre part, pour profiter des derniers rayons de soleil, nous avons pensé à des pièces étonnantes car la singularité s’affiche parfois dans les détails en l’occurrence des plis spectaculaires, des volants en veux-tu en voilà, des imprimés animaliers et des unis pimpants. Enfin nous avons succombé à l’appel du style sport qui nous offre ici des tenues casual que l’on porte en ville comme au bureau

Quant aux enfants, nous leur avons conçu un dressing de rêve composé de pièces qu’ils affectionnent particulièrement, d’accessoires et costumes pour Halloween Quant à la maille, elle a opté pour des matières douillettes, des points en relief et des détails fantaisie du plus bel effet. La, créatrice du mois est Sarah Romero du label Sacaptitloup et sa fabuleuse ménagerie.

Côté événements, nous vous invitons à découvrir 120 quilts inspirés de l’œuvre de

Van Gogh à la Manufacture Bohin à Saint Sulpice sur Risle (Orne) et rassemblés pour

l’exposition : « Van Gogh, Tableau ou patchwork ? ». Puis à Lyon au Palais de la Bourse où se déroulera mi-novembre le Festival Silk In Lyon (ancien Marché des soies). Une nouvelle identité plus facilement exportable…

Le reportage du mois vous dévoile les coulisses du salon Créations & savoir-faire qui se tiendra à Paris - Porte de Versailles, le dernier week-end de novembre à cheval sur décembre…

Informations complémentaires
Réf. DIP-REV-05373-0442
Saison Non