Loading..
Processing... Please wait...

Cet article a été ajouté dans votre panier



Fait Main magazine n°441 - Octobre 2018

Une joyeuse collection automnale

Retrouvez dans ce numéro d’octobre 2018, 45 ravissantes pièces à coudre et à tricot à tricoter soi-même pour toute la famille. De la plus simple à la plus extravagante, elles se mettent en scène sur des imprimés audacieux et des étoffes fluides.

5,95 €
+
5,95 €
Détails

Au sommaire…

Une merveilleuse symphonie d’automne composé de charmants basiques décontractés mais de bon ton et enrichis de détails mode, des tenues seyantes pour la ville, comme pour le bureau aux couleurs intemporelles, motifs fantaisie et déclinées sur des lignes impeccables.

Quant aux enfants, nous leur avons conçu un véritable cocon de douceur : bienvenue

dans le royaume des matières douillettes. Molleton, flanelle, coton coated et denim sont aux avant-postes, offrant aux enfants de 1 à 10 ans une garde-robe idoine rehaussée de détails craquants.

Côté événements : ne manquez sous aucun prétexte le Salon International du Patrimoine Culturel qui se déroule du 25 au 28 octobre au Carrousel du Louvre à Paris et dont le thème est « patrimoine européen, patrimoine commun ». À Moulins dans l’Allier, victime de son succès, l’exposition« Contes de fées » joue les prolongations au Centre national du costume de scène jusqu’au 4 novembre prochain. Elle invite à redécouvrir un monde enchanté à travers 150 costumes issus de productions chorégraphiques, lyriques, théâtrales et de spectacles de marionnettes…

Le reportage du mois porte sur La Piscine – Musée d’art et d’industrie André Diligent de Roubaix dans le Nord, qui rouvre le samedi 20 octobre après six mois de fermeture et dix-huit mois de travaux avec cinq grandes expositions temporaires. L’occasion de découvrir un musée embelli et enrichi de nouveaux espaces !

Informations complémentaires
Réf. DIP-REV-05373-0441
Saison Non