Loading..
Processing... Please wait...

Cet article a été ajouté dans votre panier



Fait Main magazine n°438 - Juillet 2018

LISEZ-MOI

Plongez dans l’été avec nos tenues exceptionnelles

Le magazine Fait Main du mois de juillet est un concentré de pur bonheur avec ses tenues du quotidien comme les plus habillées, aux coupes sobres, épurées et pleines d’allant.

5,50 €
+
5,50 €
Détails

Retrouvez donc dans ce numéro de juillet 2018, 45 ravissants modèles de couture et de tricot à réaliser soi-même. D’une féminité absolue et enrichis de détails futés ils sont travaillés sur des matières à géométrie variable et s’épanouissent sur des teintes gourmandes. Les imprimés fleuris sont éminemment aux avant-postes, secondés par des unis chatoyants et une maille lumineuse.

Également au sommaire de ce numéro, des accessoires de plage et des objets déco sur le thème de la mer ainsi que quantité d’expositions dont celle qui fait l’objet du reportage en l’occurrence, les 30 ans de trésors des collections Christian Dior que présente actuellement le musée du même nom à Granville (Normandie).

Au sommaire :

Couture : une éclosion spectaculaire, l’ivresse des couleurs pastel, des matières à géométrie variable et des coupes savamment étudiées, c’est le secret de fabrication de cette collection estivale.

Tricot et crochet : la sagacité des points et des matières. 

Les enfants : cap sur les vacances avec des pièces confortables aux coupes parfaites.

 

Informations complémentaires
Réf. DIP-REV-05373-0438
Saison Non