Fait Main magazine n°437 - Juin 2018

5,50 €

Entrez dans l’univers enchanteur de la saison estivale !

Votre revue Fait Main du mois de juin établit un dialogue fécond entre les étoffes nobles, les coupes ajustées et structuré autour de motifs typiques, de couleurs gourmandes et sublimé par des finitions soignées.

Dans ce numéro de juin  2018, 40 modèles de couture et de tricot à réaliser soi-même, tous plus originaux les uns que les autres à adopter toutes affaires cessantes… Entrez donc dans la nouvelle saison avec assurance grâce à notre mode légère bâtie sur six collections : de jolis classiques enrichis de détails futés, les motifs incontournables comme les rayures, les pois, les fleurs voire plus inattendus comme les plumes, mais également les teintes fruitées. Quant aux enfants, ils sont comblés avec d’irrésistibles tenues au confort indéniable. De ravissants accessoires pour toute la famille accompagnent cette incroyable envolée estivale.

Également au sommaire de ce numéro, un atelier déco et quantité d’expositions dont celle qui fait l’objet du reportage à savoir : Haute dentelle qui se tient à la Cité de la dentelle et de la mode de Calais.

Au sommaire :

Couture : matières douces, impressions fantaisie, coupes étudiées, style décontracté et étoffes nobles, c’est la magie de cette collection estivale.

Tricot et crochet : deux beaux classiques revisités avec art et travaillés avec des fibres naturelles.

Les enfants : basiques exemplaires à foison et des accessoires astucieux.

 

SKU
DIP-REV-05373-0437
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Fait Main magazine n°437 - Juin 2018