Loading..
Processing... Please wait...

Cet article a été ajouté dans votre panier



Fait Main magazine n°429 - Octobre 2017

LISEZ-MOI

L’automne dans toute sa splendeur ! 

Entre l’automne et la mode, c’est un beau roman qui s’écrit en huit chapitres et dont la trame ne laisse guère de place au doute : les matières douillettes sont au cœur des créations. Couture, tricot, crochet… toutes les techniques sont à la noce !

5,50 €
+
5,50 €
Détails

Retrouvez dans le Fait Main d’octobre une source d’inspiration pour vous confectionner une garde-robe unique. En couture, nous vous proposons des basiques exemplaires pour toute la famille dont le fil conducteur est : fluidité, souplesse et tombé parfait. Le style est simple tandis que les coupes sont seyantes et twistées de détails féminins. Quant aux couleurs, elles ont trouvé le parfait équilibre entre les nuances épicées et les neutres. Dans le même temps, les inconditionnelles de tricot et de crochet seront comblées avec quatre ouvrages en lice ce mois-ci. Au total, 34 créations, tous plus originaux les uns que les autres sont consignés dans ce numéro. Le gros plan met exergue le talent de 15 artisans d’exception français invités au Musée National de Tokyo - Hyokeikan dans le cadre de l’exposition itinérante Wonder Lab.

Au sommaire...

Couture : les incontournables de la saison automnale taillés dans des matières douillettes et nobles où se télescopent joyeusement les coupes décontractées et les plus élégantes 

Hobby : accessoires & tenues hyperfashion pour une grande poupée

Tricot : la maille mêle judicieusement les matières, mise sur les couleurs chaudes et les détails astucieux

Déco : déclinés dans des tons chaleureux, les accessoires déco prennent leurs quartiers d’automne dans le séjour

 

 

Informations complémentaires
Réf. DIP-REV-05373-0429
Saison N/A