Portée par des lignes à la fois sobres et élégantes, la mode estivale mise sur le style rétro-chic, le bohème et le romantisme moderne. Elle met en scène des pièces indémodables et au confort indéniable. Côté couleur, le bleu continue son extraordinaire conquête du vestiaire féminin. Toutefois, le duo mythique et à l’élégance pure que forment le blanc et le noir, vient apporter sa note chic et intemporelle à cette belle livraison de plein été.

 

 

Le motif cachemire en majesté !


Le motif cachemire en majesté - Fait Main n°427 Août 2017

 

Les basiques de la saison s’entichent de l’imprimé fétiche des années 80 avec un succès certain. Décliné en bleu, la couleur phare de la saison, le motif cachemire est particulièrement mis en valeur ici sur deux ravissantes pièces : une robe portefeuille dos nu et un combishort fluide.

 

Chic et intemporel…


Chic et intemporel - Fait Main n°427 Août 2017

 

La pureté du blanc et la classe du noir sont les garants d’un mariage heureux en mode. Illustration parfaite de ce duo mythique à l’élégance pure sur cette collection de petites pièces estivales.

 

Belle éclosion


Belle éclosion - Fait Main n°427 Août 2017

 

Les tenues estivales appellent la légèreté, le brassage d’étoffes, des couleurs éclatantes et des matières confortables. Voici trois pièces qui répondent à tous ces critères, la féminité en sus !

 

Tous à la plage !


Tous à la plage - Fait Main n°427 Août 2017

 

Pour se rendre à la plage et profiter de tous les plaisirs qu’offre l’été, les enfants ont besoin d’enfiler des pièces aussi confortables que pratiques.

 

La maille du mois d’août


La maille du mois d’août - Fait Main n°427 Août 2017

 

Captivante, légère et placée évidemment sous le signe du confort, la maille d’été est un enchantement ! Travaillée dans des points simples, elle met en scène de d’exquis ouvrages aux détails charmants.

 

le coup de cœur du mois


le coup de cœur du mois - Fait Main n°427 Août 2017

 

Pantalon à l’entrejambe bouffant, descendant parfois jusqu’au genou, le sarouel est un vêtement bien pensé pour le quotidien. Unisexe, il serait né entre la Perse et les plaines asiatiques. Si son confort est indéniable, sa fourche dépend de son créateur. Notre spécimen est taillé dans une belle toile.

Tous ces modèles sont à retrouver dans le numéro d'Août, en vente dès le 13 juillet 2017.

 

Bandeau burda rose

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main Août 2017 : 

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au  Dimanche 23 Juillet 2017 pour participer.

Bonne chance !

Bandeau burda rose

Félicitations à Marie P. qui remporte le magazine Fait Main Août 2017 !