Spectaculaire est l’idée qui vient à l’esprit quand on feuillette le Fait Main de novembre : la mode est évidemment féminine et enrichie de détails futés, la maille est confortable et se met en scène sur des fibres nobles en majorité et Halloween a mandaté ses dignes ambassadeurs pour valoriser son folklore.


les amis de la saison


les amis de la saison - Fait Main Novembre

 

Les étoffes structurées, les motifs de faune et de flore ont conquis la garde-robe automnale et font de chaque pièce un modèle exclusif, tandis que les coupes les mettent avec intelligence en valeur. Une joyeuse collection en tons chaleureux à se confectionner pour l’automne…

 

les bons alliés


les bons alliés - Fait Main Novembre

 

La laine, les étoffes fluides de toutes sortes et les motifs du moment constituent la garde rapprochée de cette collection en t. 46 - 56. Pour des occasions particulières, comme pour un look plus décontracté, voici des pièces qui répondront invariablement présentes !

 

Le folklore d’Halloween


Le folklore d’Halloween - Fait Main Novembre

 

Quand les chauves-souris et les citrouilles sont de sortie, c’est qu’Halloween est arrivé ! À cette occasion, nous avons également réalisé une guirlande constituée de feuilles d’automne taillées dans la laine bouillie.

 

Séquence émotion


Séquence émotion - Fait Main Novembre

 

Ce mois-ci, les pioupious sont comblés avec un ensemble rigolo qu’accompagnent de ravissants accessoires notamment un nid d’ange en laine boullie, un tapis quilté en coton, un hochet et un doudou ouatiné.

 

Halte au froid


Halte au froid - Fait Main Novembre

 

Fonctionnels et douillets, les accessoires jouent la carte de la fantaisie sur des matières dans lesquelles il fait bon s’emmitoufler pour braver le froid : tours de cou et cagoules sont de sortie !

 

La maille du mois de novembre


La maille du mois de novembre - Fait Main Novembre

 

Travaillés dans un jeu de points simples et habilement structurés, les ouvrages de la saison misent sur les matières douillettes, les couleurs chaudes et des coupes originales. Leur réalisation est à la portée de toutes les tricoteuses.

 

Détails futés


Détails futés - Fait Main Novembre

 

Spectaculaires ou dépouillés, les détails ont une incroyable capacité à transformer des pièces ordinaires en modèles uniques. Sur ces spécimens ultraféminins en tencel, laine, maille bouclette et molleton, ils donnent toute la pleine mesure de leur efficacité.

 

Le vêtement du mois


Le vêtement du mois - Fait Main Novembre

 

Si sa matière légère respire le confort, cette blouse en tencel séduit par ses finitions soignées et ses nombreux détails mode : l’avant se pare de jolis plis piqués tandis que le dos exprime sa différence avec un joli boutonnage tout le long. De larges poignets à deux boutons et un petit col constitué d’un volant froncé apportent la note finale à l’ensemble.

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main Novembre :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 22 Octobre 2017 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Sophie M. qui remporte ce magazine !