Fidèle à son principe, le numéro de la rentrée met en scène des tenues à la fois confortables, élégantes, pleines d’allant et dédiées à toute la famille. Faciles à mettre en œuvre, elles sont coupées dans des étoffes nobles pour la plupart. De jolis accessoires pour la maison, l’école ainsi que de ravissants ouvrages de tricot et de crochet les accompagnent. Le mot d’ordre de cette rentrée est : fonctionnalité ! Belle rentrée à toutes !

Petits trésors de septembre en bleu


Petits trésors de septembre en bleu - Fait Main Septembre 2017

 

La plus masculine des couleurs nous offre des pièces uniques marquées de détails astucieux pour aborder l’arrière-saison. Celle-ci s’entiche encore de la fantaisie estivale avec des pièces sobres et épurées dans la teinte phare de l’année, apportant une touche unique aux silhouettes de la rentrée.

 

Chic et intemporel…


Chic et intemporel… - Fait Main Septembre 2017

 

Détonants, joyeux et coupés dans des étoffes souples, les basiques de la saison font vibrer l’automne avec efficacité avec des pièces en noir et blanc. La pureté de l’un la classe due l’autre sont les garants d’un mariage heureux en mode. Illustration parfaite de ce duo mythique à l’élégance pure sur cette collection.

 

L’été indien pour les grandes tailles


L’été indien pour les grandes tailles - Fait Main Septembre 2017

 

Des coupes décontractées, de jolis motifs et des étoffes agréables à porter, avec ces tenues légères en t. 46 - 56, l’humeur ne peut être qu’au diapason !

 

Bienvenue dans l’univers douillet des enfants


Bienvenue dans l’univers douillet des enfants - Fait Main Septembre 2017

 

Des matières confortables, des pièces fonctionnelles enrichies de détails pratiques ainsi que des compagnons de jeu au long cours, c’est le secret de fabrication de cette minicollection pour tout-petits déclinée dans des nuances de gris.

 

Hobby : place nette au cœur de la maison


Hobby : place nette au cœur de la maison - Fait Main Septembre 2017

 

Il a déjà conquis nos dressings mais cet automne, le denim s’installe au cœur de la maison pour donner une touche originale à nos tabliers et autres accessoires. Fille et mère en profitent au maximum !

 

La maille de la rentrée


La maille de la rentrée - Fait Main Septembre 2017

 

Gaie, colorée, légère et placée évidemment sous le signe du confort, la maille de septembre mise sur des valeurs sûres : les fibres naturelles, les points en relief, les finitions soignées et des détails astucieux !

 

le coup de cœur du mois


le coup de cœur du mois - Fait Main Septembre 2017

 

La simplicité est de mise cette saison et s’accompagne d’élégance sobre : une alliance imbattable. Quelques détails astucieux viennent twister le look du top dans un esprit aussi chic que glamour. Coupe oversize tendance marquée par une encolure bateau et des plis à l’épaule qui offrent un beau volume à la pièce avec grâce et féminité. Un petit bijou !

 

Découvrez tous les modèles de ce nouveau fait main, en vente dès le 18 août !

 

Bandeau burda rose

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main Septembre 2017 : 

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 27 Août 2017 pour participer.

Bonne chance !

 

Bandeau burda rose

 

Bravo à Michèle M. qui remporte ce magazine.