[NOUVELLE PARUTION] L’été dans toute sa splendeur !
Portée par une force incroyablement puissante, la mode estivale mise sur ses acquis mais également sur de jolies surprises tout en se réservant des séquences exclusives. Un jeu d’équilibre dans l’air du temps qui force le respect, l’admiration et suscite une émotion particulière… Quoi qu’il en soit, nous avons placé ce numéro de juillet sous le signe de la conquête ! Pour cela, nous nous sommes donné les moyens simples et efficaces pour essayer de satisfaire tout le monde, à défaut, le plus grand nombre…
Le sceau estival
Des couleurs éclatantes, des étoffes nobles et des coupes seyantes, c’est le secret de fabrication de cette joyeuse collection en denim, twill et maille jacquard, déclinée en bleu. Cette couleur primaire, au même titre que le rouge et le jaune évoque des idées de voyage et de découverte d’horizons lointains. Le bleu a ce côté rafraîchissant et indéfinissable qui permet de retrouver la sérénité intérieure. Bleu clair comme sur le kimono de droite, bleu foncé comme sur la jupe au centre, azur, indigo, turquoise, cobalt ou encore Klein, le bleu se marie à merveille avec les teintes claires comme le beige et le blanc, confirmant sa capacité à s’adapter à toutes les saisons.
Univers poétique, quand tu nous tiens…
En toute sobriété, cette minicolletion qui respire la féminité dans des matières entièrement acquises à sa cause, illuminera votre dressing ! Elle est particulièrement mise en exergue par la broderie anglaise. Celle-ci traverse les époques sans perdre de sa superbe. Réhabilitée par des couturiers de renom, elle s’exprime ici avec talent sur des pièces étonnantes et au charme suranné.
Les étoffes fluides ont la cote
La saison fête les matières fluides avec simplicité et élégance, apportant à des silhouettes épurées une touche de modernité certaine. Avec ces modèles en viscose ou crêpe Georgette et parés de teintes lumineuses, l’été s’annonce à coup sûr radieux.
Homewear !
Panoplie futée pour le plein été avec des accessoires qui adoptent les codes de la saison : matières nobles et confortables, couleurs pastel, détails féminins et finitions soignées.
La maille du mois de juillet
La maille estivale est placée sous le signe du confort et de la couleur. Portée par des fils nobles, elle met en scène des ouvrages tout aussi singuliers pour la mère et la fille. Si les rayures et les points ajourés sont de rigueur pour le tricot, côté crochet, les points simples contribuent au rayonnement des ouvrages.
le coup de cœur du mois
La robe chemisier est un incontournable estival qui se renouvelle ici dans une ligne décontractée, féminine et pleine d’allant. En partenaire idéale de la saison, elle puise son aura dans des détails subtils, auréolés d’une touche de fantaisie. Le buste, menu, surmonté d’un petit col droit est doté de manches 3/4 et d’un plastron boutonné. Son étoffe : la viscose, lui vaut tous les honneurs.
Tous ces modèles sont à retrouver dans le numéro de Juillet, en vente dès le 16 Juin 2017.
[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main Juillet 2017 :
- Commentez cet article de blog
- Likez la page facebook de Fait Main
Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au Lundi 19 juin 2017 pour participer.
Bonne chance !