[NOUVELLE PARUTION] Cap sur les beaux jours : le printemps est arrivé !

Swipe to the left
[NOUVELLE PARUTION] Cap sur les beaux jours : le printemps est arrivé !
Par Philomène Galen 15 Mars 2018 17 commentaire(s)

Offensive de charme pour le numéro d’avril. La nature se réveille doucement mais sûrement de sa léthargie hivernale. Les jours rallongent et nous, nous n’avons qu’une envie : nous débarrasser des lourdes pelisses et revêtir des tenues plus légères de préférence coupées dans des étoffes nobles et arborant des couleurs gaies.

 

 

Ambiance bord de mer


ambiance bord de mer - Fait Main Avril 2018

 

Le style bord de mer est un classique qui ne cesse de se réinventer au fil des ans, pour notre plus grand bonheur. Ce printemps, il se met en scène sur de jolies pièces fraîches et juvéniles où le bleu et le rouge s’associent au blanc dans un look décontracté des vacances. L’horizon ne peut que s’éclaircir !

 

Comme un vent de liberté


comme un vent de liberté - Fait Main Avril 2018

 

Une ligne totalement acquise à la belle saison. Elle met en effet en scène des imprimés fleuris et des unis aux teintes acidulées sublimés par quelque note fantaisie, faisant souffler comme un vent de liberté sur notre garde-robe printanière. Bienvenue dans un univers féminin où les finitions soignées sont de rigueur.

 

Variation de styles autour des essentiels du printemps


variation de styles autour des essentiels du printemps - Fait Main Avril 2018

 

Faciles à mettre en œuvre et stylées, ces pièces en camaïeu de bleus, en vert et en noir allient le raffinement et la sobriété, la simplicité et la modernité. Portées par des étoffes d’exception, elles constituent une garde-robe unique en t. 36 - 56.

 

Une joyeuse collection pour petits et grands


une joyeuse collection pour petits et grands - Fait Main Avril 2018

 

Ce printemps, les tout-petits, comme les plus grandes, sont comblés ! Nous leur proposons en effet, d’étonnantes tenues ultrapratiques et confortables, enrichies de détails mode. De ravissants accessoires incontournables les accompagnent.

 

Petits joyaux de la saison


petits joyaux de la saison - Fait Main Avril 2018

 

Vous avez une passion pour les contrastes ? Alors vous allez adorer nos accessoires autour des teintes pastel, vives mais aussi des tons neutres et mettant en scène des bijoux ethniques, un sac à main et un plaid en patchwork. Une vraie réussite !

 

L’ouvrage du mois


L’ouvrage du mois - Fait Main Avril 2018

 

Le couffin ! Les parents auraient des choses à raconter sur cet accessoire incontournable de l’environnement de Bébé. Comme on peut l’imaginer, le couffin ne fait pas toujours l’unanimité, loin de là ! Et pourtant, il est conçu pour faire la transposition entre le ventre de maman et son futur grand lit. Car juste après la naissance, un nouveau-né a encore besoin de cet environnement « nid douillet » pour se sentir en sécurité. Le couffin fait partie des impondérables de la liste de naissance, au même titre que les bodies, les bavoirs, les couches et autres turbulettes. Notre spécimen est travaillé dans de belles cotonnades imprimées, il s’arrondit en fronçant le lien noué sur son pourtour très généreusement ouatiné, afin de créer un nid douillet à Bébé.

 

Notre coup de cœur !


notre coup de cœur ! - Fait Main Avril 2018

 

Pile dans la tendance avec ses manches amples soulignées de larges volants, cette belle blouse dynamisera vos tenues de la saison. Légère et aérienne, elle se ferme au dos par une bride et un bouton. Son coloris tendre convient à toutes les carnations et fait écho à la rose appliquée sur la jupe en denim qui l’accompagne. Fermée par un large parement de braguette pressionné, cette jupe a tous les attributs d’un jean.

 

La maille printanière


la maille printanière - Fait Main Avril 2018

 

La maille printanière dit « OUI » aux matières nobles en tons pastel à l’instar de ce pull qui respire la féminité. Délicat, confortable, ce joli pull est travaillé avec un fil de coton rose. Tricoté au point ajouré, il se pare de bordures en côtes 1/1 et de fines torsades. Mais les nuances plus classiques comme le noir et le banc font la résistance : illustration avec cette veste spectaculaire en mérinos fin. Elle est travaillée au point fantaisie et arbore des finitions en côtes fantaisie jacquard.

 

Retrouvez notre magazine Fait Main avril 2018 disponible en kiosque dès le 16 mars 2018.

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main avril 2018 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 25 mars 2018 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Céline M. ; Éléonore C. et MArtine G. qui remportent ce magazine !

Publié dans : Nouveautés Fait-Main
isabelle Van Steenkiste
16 Mars 2018 at 11:36
trop envie de faire le haut coup de coeur ainsi que le pull noir et blanc
Elodie Casanova
16 Mars 2018 at 13:59
J'ai bien envie de tenter les pulls en maille que je trouve magnifique.
CLAUDINE DESCOURTIS
16 Mars 2018 at 14:35
ce sont de superbes modèles, je suis débutante, mais j'y crois !!!!
maryline delahaye
16 Mars 2018 at 14:50
Bonjour, je tente ma chance pour découvrir mon nouveau fait-main, un magazine que je connais depuis mon enfance avec ma jeune mamie couturière qui me faisait tous mes vêtements , un magazine qui s'est renouvelé avec talent et qui fait mon bonheur de couturière à mon tour ! je suis bien tentée par le chemisier aux manches amples et volantées et par les vêtements pour enfants pour mon 8 ans; merci pour ce chouette concours et bonne journée http://lesbricoline.canalblog.com/ Je vous suis sur Fb avec ce pseudo :https://www.facebook.com/maryline.delahaye.5 et voici mon insta (https://www.instagram.com/les_brico_line_d_annie_et_mary/)
Martine GALATI
16 Mars 2018 at 15:19
Bonjour, Tous les modèles me plaisent alors je tente ma chance pour gagner ce nouveau numéro! Bonne chance à toutes les participantes!
Monique Foucaux
16 Mars 2018 at 15:59
j'ai hâte de l’acheté il y a de jolie modèles
Eléonore CORBISEZ
16 Mars 2018 at 17:12
Je tente ma chance avant de m'offrir un abonnement. La jupe portefeuille est superbe, elle sera top pour cet été!
Valérie Ziegler
16 Mars 2018 at 19:19
Waouh moi je craque pour le haut coup de coeur! Je tente ma chance pour gagner ce numéro. Merci
Veronique Loche
16 Mars 2018 at 22:10
Allez je tente ma chance ! J'aime bien la nouvelle formule de Fait Main
elise lelou
16 Mars 2018 at 23:21
De très jolis patrons, je participe ! :)
Luce Le goff
17 Mars 2018 at 08:51
Merci pour la nouvelle mise en pages tellement plus fraîche je suit fait main depuis le n'1
Charlotte Sauvage
17 Mars 2018 at 12:45
Wahou!! Cette parution me paraît particulièrement géniale !! Félicitations à toute l'équipe Fait-Main qui fait toujours preuve de renouvellement à chaque parution !! On sent le printemps nous envahir ^^ je croise les doigts !
Elisabeth Granier
17 Mars 2018 at 16:06
De biens jolis modèles dans ce numéro ! Je participe au tirage au sort ;) merci !
Sophie Brouillet
17 Mars 2018 at 17:33
J'adore la combi!
Sophie Mendy
17 Mars 2018 at 18:30
Beaucoup de modèles me plaisent. Ceux de l'ambiance du bord de mer, les essentiels du printemps et bien sûr votre coup de coeur ! J'ai hâte de coudre pour la belle saison. Bises à tous
Céline Moreau
19 Mars 2018 at 14:17
Très beaux modèles comme toujours! La combi a l'air top!!!!
Sylvie Patry
27 Mars 2018 at 08:29
Sympa cette petite robe à rayures verticales. Je la confectionnerais avec plaisir. Je tente ma chance au jeu. Merci