La collection de patrons PDF du mois de mars est en ligne !

Tous les modèles de votre magazine du mois de mars sont dès à présent disponibles en version PDF à l’unité sur le site faitmain-magazine.fr !

 

Tenues à la carte

Impressions, tissus fluides et style moderne vous accompagnent sur des tenues pour chaque jour de la semaine. À gauche, craquez pour ce chemisier (16) à manches garnies d’un large volant élastiqué et cette jupe (13) à grandes poches à soufflet. Sinon, optez plutôt pour un pantalon (8) à jambes fuselées ou pour une robe (15) équipée d’un passepoil surpiqué sur le milieu-devant.

 

Tenues à la carte

 

Tenues à la carte

 

Manteau classe !

La pièce forte de ce numéro est de toute évidence ce superbe manteau rouge (17) flamboyant et paré de détails vintage ! À droite, le modèle mini-me (1) est une élégante robe trapèze à poches contrastantes. Quant au modèle de créateur de ce mois-ci, il s’agit d’une robe chemisier en denim (5), à la coupe princesse avec des manches bouffantes.

 

Manteau classe !

 

Manteau classe !

 

Iconique pièce !

Le T-shirt à manches longues est un basique pratique car vous pouvez le porter sous un pull ou un cardigan lorsqu’il fait froid et comme haut ample quand le thermomètre est plus clément. Découvrez trois variantes avec une encolure en forme de V (3), une encolure ronde (2) ainsi qu’une version avec manches plus courtes (4).

 

Iconique pièce !

 

Iconique pièce !

 

Vive les années 70 !

Les ambassadeurs des Seventies nous rappellent à notre bon souvenir ! À gauche, la blouse (19) a tout pour plaire avec un volant élastiqué aux manches, accompagnée du pantalon (7) de ligne palazzo. À droite, la salopette (6) en denim demeure une valeur sûre.

 

Vive les années 70 !

 

Vive les années 70 !

 

Mariage parfait

Craquez pour des étoffes souples, des motifs extravagants sur lin et jacquard, des coupes désinvoltes rehaussées de détails coquets… À gauche, la robe chemisier (12) est parée de nombreuses poches à soufflet. À droite, la robe chemisier (14) se renouvelle avec audace sur un jersey floral. La veste (18) est courte, à col montant boutonné. Le pantalon (10) est monté sur ceinture extensible et arbore des poches italiennes. La jupe (22) a un tombé souple grâce à son tissu en viscose.

 

Mariage parfait

 

Mariage parfait

 

Belle floraison

Les fleurs ont le don de mettre l’humeur au diapason et quand elles parent les pièces aussi pratiques qu’agréables à porter comme ici, nous ne pouvons que nous en réjouir ! À gauche, l’ensemble blouse (21) et pantalon (9) est révélé par un beau jacquard floral. À droite, la robe tunique (20) a une belle ampleur. Quant à la combinaison (11), elle opte pour un denim marron au charme ravageur !

 

Belle floraison

 

Belle floraison

 

Tous ces patrons sont disponibles en un clic, à télécharger en PDF sur notre site !

Je m'abonne !