Focus : Fait Main n° 483 - En avant le printemps

Profitez pleinement du printemps grâce à notre mini sélection de jupes, robes et de hauts divinement féminins et cousus avec des matières que vous allez certainement apprécier.

Ces modèles parus dans Fait Main 483 - avril 2022 raviront toutes les femmes qui adorent les basiques fonctionnels mais élégants, classiques mais enrichis de détails modernes.

 

Mix de couleurs en vue !

L’ensemble de gauche fleure bon le printemps : le t-shirt a une coupe droite toute simple rehaussée par de délicieux plis sur l’épaule qui en signent le cachet tandis que la jupe trapèze est montée sur une taille extensible qui fait beaucoup d’effet.

À droite, nous avons associé le similicuir et le crêpe pour vous offrir une tenue parfaite en diverses circonstances : la jupe de ligne droite se distingue par ses demi-cercles qui encadrent savamment la patte de boutonnage. Dans le même temps, la tunique orange qui l’accompagne brille par sa sobriété et son élégance qui s’appuie sur une coupe longue et droite dont le point de mire est une bande contrastante dissimulant la patte de boutonnage.

 

Mix de couleurs en vue !

 

Ode à la pièce maîtresse de notre garde-robe

Sophistiquée, coupée dans une viscose extensible la robe de gauche s’épanouit dans un splendide rose et une ligne qui sculpte la silhouette avec art grâce à ses nombreuses pinces. Son décolleté profond, ses plis en biais, sa fermeture à glissière invisible et sa fente d’aisance sont autant de détails couture qui feront chavirer votre cœur.

Coupée comme une liquette, la robe de droite est équipée d’une large fermeture polo boutonnée et s’orne d’un lien à nouer. Petite fantaisie de taille : nous avons utilisé le côté brillant de son tissu (le satin de crêpe) pour réaliser le lien et le col. De délicieux plis nervures apportent au buste une note sophistiquée.

 

Ode à la pièce maîtresse de notre garde-robe

 

Vive le jacquard !

Comme une bonne fée, la veste comblera toutes vos attentes ! Sa coupe à la fois stricte et désinvolte s’ouvre à des possibilités infinies : sur une jupe crayon pour se rendre au bureau, associée à une jupe longue pour une féminité assumée ou sur un pantalon en velours côtelé, elle vous accompagnera au long cours.

Le col roulé peut être porté sous une veste tel quel. Il est confectionné avec un beau jersey jacquard à motif tissé qui le rend sophistiqué. Avec sa ceinture coupée dans le tissu qui lui apporte une note unique, ce col roulé renouvelle le genre avec brio.

 

Vive le jacquard !

 

Je m'abonne !