Focus : Fait Main n° 476 – Teintes vitaminées
Des tons pastel aux teintes vibrantes, les nuances vitaminées laissent présager d’une rentrée tonique. Pour cela, nous avons misé sur des mélanges audacieux : curry et orange sont aux avant-postes. Résultat : des pièces lumineuses ! Toujours à la portée des couturières débutantes et proposées dans des tissus hyperconfortables, elles sont le gage d’une certaine élégance.
L’orange ou RIEN !
Un mois de septembre chic et rayonnant, c’est la promesse de ces trois pièces taillées dans un tissu aspect lin. Entre le bermuda et le pantalon à jambes larges, notre cœur balance ! Et vous ? Quel que soit votre choix, la veste sans manches sera leur complice idéal. Du blazer masculin dont elle s’inspire, elle a gardé le col tailleur et les épaulettes. Elle se féminise avec des plis dos et devants et une fermeture croisée effet cache-cœur.
Un parfum de curry bienvenu !
Gai, lumineux et symbolisant la joie de vivre, le jaune ne cesse de nous enchanter ! Ici, il s’affiche sur une belle nuance curry qui donne du caractère à ces tenues. Le pantalon à jambes larges et la veste sans manches. Le t-shirt en modal imprimé fantaisie se démarque par une encolure bénitier et un empiècement d’épaule.
Une rentrée dynamique en rouge !
Avec cette robe rouge dos nageur, vous allez faire une entrée remarquée. Munie d’une longue fermeture éclair invisible dans le dos, elle affiche une belle coupe ingénieuse : les deux pans croisés devant sont boutonnés dans le dos. Elle est parfaite pour un cocktail. Son en crêpe de satin accentue son éclat. De plus, sa réalisation est aisée.