FOCUS FAIT MAIN 470 : Une collection pétillante !

Tandis qu’au dehors, la nature s’éveille après quelques mois d’hibernation, la mode lui emboîte le pas avec des couleurs pimpantes ! Le jaune, évidemment, une des deux couleurs Pantone 2021 qui non seulement tient là une belle revanche mais illumine toutes les carnations. Plus loin ce sont les teintes pastel qui en terrain conquis, nous régalent de leurs nuances douces toujours aussi apaisantes… Le printemps peut s’annoncer !

 

Douces teintes pastel


Douces teintes pastel

 

Les teintes pastel ont une capacité à nulle autre pareil pour distiller la bonne humeur et la gaieté et ce, quelle que soit la saison. Elles apportent aux basiques du printemps une aura qui ne se dément pas au fil des époques. Ici, elles illuminent un t-shirt en jersey, un pantalon en denim extensible et un top en modal à pan drapé sur l’avant.

 

Teintes d’eau !


Teintes d’eau !

 

Sur des coupes classiques et des matières fluides imprimées ou en couleur unie, les teintes d’eau se déploient avec grâce et nous font tourner la tête ! Irrésistible et divinement rafraîchissante, la robe fourreau en coton stretch richement fleuri inspirée du chic à la française des années 60 sublime la silhouette. On aime son encolure boutonnée et ses manches courtes à poignets qui s’ornent de pattes. Le top a opté pour un jersey à paillettes lumineux !

 

Une pointe de vert et une touche de violet…


Une pointe de vert et une touche de violet…

 

Une floraison spectaculaire pour la robe en maille imprimée à grands motifs de fleurs au confort évident du fait de sa coupe en « A » - buste étroit et jupe évasée -, a tout pour plaire ! Tandis que la robe portefeuille de droite qui a l’immense avantage de convenir à toutes les morphologies a jeté son dévolu sur un beau satin violet à motif fantaisie.

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore sont à retrouver dans le magazine Fait Main n°470 - mars, actuellement en vente et à retrouver sur notre site.

Pour ne plus louper aucun numéro, abonnez-vous juste ici !