Des couleurs qui claquent pour le joli mois de mai !

Le mois de mai sera coloré ou ne le sera pas ! Votre numéro de mai dévoile une merveilleuse palette de teintes chatoyantes portées par des étoffes confortables. Sur des coupes légères, des motifs originaux viennent apposer le sceau de l’élégance surannée. Résultat : une mode éclatante, une maille vitaminée et des accessoires aussi astucieux que fonctionnels.

 

 

C’est la tendance !


C’est la tendance ! - Fait Main Magazine Mai 2017

 

Cet été, vous n’y couperez pas : discrètement ou ostensiblement, les épaules se dénudent, offrant à votre garde-robe des pièces juvéniles aux détails futés et déclinées dans des teintes flashy. Qu’il s’agisse de la blouse à rayures estivales ou de la robe en popeline qui pétille de féminité, la saison invite à hausser les épaules !

 

variation autour des matières !


variation autour des matières ! - Fait Main Magazine Mai 2017

 

Une joyeuse collection de pièces essentielles de la garde-robe estivale qui mise sur l’aura de ses matières : satin, suédine, coton et denim, mais également sur quantité de détails astucieux qui ponctuent ces tenues.

 

Très belle signature !


Très belle signature ! - Fait Main Magazine Mai 2017

 

L’originalité, le confort et l’élégance maîtrisée sont au cœur de cette minicollection aux teintes chaleureuses et qui associe à merveille des étoffes aux antipodes : la dentelle et le molleton. Une union qui fera le bonheur des adeptes de pièces féminines ponctuées de détails sport.

 

Une incroyable mise en scène !


Une incroyable mise en scène ! - Fait Main Magazine Mai 2017

 

La décoration estivale fait vibrer la maison ! Les matières douces et confortables tiennent le rôle principal, secondées formidablement par des formes tous azimuts, ce qui donne forcément des idées à toutes les maîtresses de maison pour réaliser et agencer les coussins. Deux cache-pots en denim complètent ce joli tableau.

 

La maille du mois de mai


La maille du mois de mai - Fait Main Magazine Mai 2017

 

Bienvenue dans un univers poétique aux couleurs tendres ! Toute la famille appréciera ces matières confortables et coupes seyantes qu’offre la maille de la saison : un cardigan absolument craquant en coton mélangé, une combinaison jacquard et un pull à encolure en V également en coton et bien d’autres…

 

le coup de cœur du mois


le coup de cœur du mois - Fait Main Magazine Mai 2017

 

C’est l’ouvrage le plus étonnant de ce mois-ci : un sac de courses qui cache bien son jeu. Taillé dans diverses cotonnades aux couleurs flamboyantes et qui se complètent à merveille, il se replie sur lui-même grâce à un lien dans l’angle droit du sac, à la façon des coupe-vent des enfants. Il se glissera alors dans tout sac à main !

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le Fait Main de mai, disponible dès le 24 Avril 2017.

 

Bandeau burda rose

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Mai Magazine Mai 2017 :

 

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 23 avril pour jouer.

 

Bonne chance !