Loading..
Processing... Please wait...

Cet article a été ajouté dans votre panier



Fait Main magazine n°430 - Novembre 2017

LISEZ-MOI

Un automne productif !

Tandis qu’au dehors, le paysage se transforme inéluctablement, dans nos dressings, les petites robes et autres jupes laissent progressivement la place aux vestes et manteaux… Les étoffes douillettes et confortables assurent le spectacle, portées par des coupes seyantes.

5,50 €
+
5,50 €
Détails

Retrouvez dans le Fait Main de novembre, une mode éminemment féminine. En couture, nous avons jeté notre dévolu sur des étoffes structurées et déclinées dans des tons chaleureux. Tantôt unies et non dénuées de charme, tantôt imprimées et pleines de caractère. Toutefois, les étoffes fluides apportent aussi leur contribution à la composition de la garde-robe automnale. Dans le même temps, les ouvrages de tricot et de crochet qui ponctuent le magazine ont misé sur des fils nobles pour la plupart. Au total, 38 créations, toutes plus ravissantes les unes que les autres sont consignées dans ce numéro. Le gros plan porte sur l’exposition « Artisans de la scène » qui se déroule au Centre National du Costume de Scène à Moulins dans l’Allier. Elle invite à une découverte inédite, au cœur des métiers d’excellence qui œuvrent dans l’ombre des coulisses des grands spectacles.

Au sommaire...

Couture : formidable jeu de structures et de matières pour terminer la saison en beauté. 

Hobby : les ambassadeurs du folklore d’Halloween sont de sortie !

Tricot : la maille automnale mise sur les valeurs sûres, matières douillettes et teintes chaudes, notamment ainsi que les détails futés.

Les enfants : vêtements pratiques et accessoires utiles font le bonheur des pioupious.

 

 

Informations complémentaires
Réf. DIP-REV-05373-0430