C'est le moment de renouveler votre vestiaire avec brio ! Des basiques de la saison qui se piquent de teintes toniques et d'imprimés psychédéliques, à la déco qui propose des accessoires aux couleurs intemporelles, en passant par les déguisements pour Mardi gras, les modèles de février tiennent les promesses d'élégance et de confort intrinsèques à leur saisonnalité.

Basiques à adopter…

Basiques à adopter… - Fait Main

 

Le confort, la douceur et les couleurs toniques sont au cœur de nos basiques du moment : un vrai régal pour les yeux et les couturières, expertes comme débutantes. Le cache-cœur a jeté son dévolu sur le cupro, une étoffe qui imite à la perfection le toucher et l'aspect de la soie. De larges manches papillon et une basque virevoltante en font une pièce originale. L'adorable veste de droite en velours côtelé est certes de coupe classique, mais elle accompagnera ne manque pas de charme ! Elle accompagnera avec bonheur vos jeans, pantalons, jupes ou robes de la saison, en toute décontraction.

Des motifs en veux-tu, en voilà

Des motifs en veux-tu, en voilà - Fait Main

 

Subtils, discrets et parfois naïfs, les motifs habillent joliment des étoffes en twill extensible, en velours côtelé, en coton ou encore en jersey. Une perspicacité qui n'a d'égal que la beauté des contours de ces motifs incroyables : qui des carreaux ou des fleurs aura vos faveurs ? À la rédaction, nous avons tranché : les deux ! Qu'il s'agisse de la robe chasuble de gauche qui tire toute sa puissance de son son "tartan" ou de la robe à manches 3/4 de droite, vous trouverez votre forcément votre bonheur dans cette ligne.

L'indétrônable denim !

L'indétrônable denim ! - Fait Main

 

La célèbre étoffe en coton à armure sergée bicolore investit les essentiels de style de la saison. Résistante, confortable et facile d'entretien, cette étoffe est plébiscitée par toutes les générations. En général, elle est en coton comme sur la veste de gauche et le pantalon à jambes larges de droite, mais le denim peut aussi contenir de la viscose, du polyester ou de l’élasthanne et gagne alors en élasticité

Pratique, confortable et tellement craquant !

Pratique, confortable et tellement craquant ! - Fait Main

 

C'est connu, les enfants aiment les vêtements confectionnés avec des étoffes qui respectent leur peau et surtout dans lesquels ils pourront bouger à leur aise. Notre collection de ce mois-ci leur fera certainement plaisir puisqu'elle met en scène une blouse, des pantalons et des vestes hyperconfortable, à la mode et coupés dans des matières douces. Un pur bonheur à fleur de peau !

Jeu d'impression !

Jeu d'impression ! - Fait Main

 

Qu'ils soient classiques, graphiques ou sophistiqués, les imprimés du mois sont au diapason. Jouant habillement avec leurs motifs, ils promènent leurs empreintes sur des tenues du quotidien ou des occasions particulières. Divinement féminines, ces pièces maîtresses sont agréables à porter, les coupes sont fluides pour vivre agréablement la fin de l'hiver.

Chouette, on se déguise !

Chouette, on se déguise ! - Fait Main

 

Pour Mardi gras 2020, nous proposons aux enfants les costumes de personnages emblématiques du cirque : clown, magicien, trapéziste et autres accessoires ainsi que des confiseries - en tissu - pour le fun. À gauche, le costume de clown coupé ample dans du coton à pois. Il arbore un col de clown turquoise souligné d'un biais jaune tout comme le bas des manches, le devant s'orne de deux nœuds colorés garnis de pompons bariolés tandis que les jambes sont élastiquées. Le costume s'enfile facilement car il se ferme au dos par du Velcro. Si votre enfant adore faire des tours de magie et aime étonner les gens, ce costume de magicien lui fera certainement plaisir.

Touche déco

Touche déco - Fait Main

 

Aux couleurs intemporelles, coupés dans des matières confortables et garnis de détails de choix, les accessoires déco se dévoilent comme jamais : coussins, sets de table, dessous de plat et autres rangements de canapé s'habillent de velours, de tweed bouclé et de laine feutrée.

Tous ces modèles et bien d’autres encore sont à retrouver dans votre magazine Fait Main n°457, en vente dès le 17 janvier !

soldes2020