Un an après sa mue spectaculaire qui a vu l’arrivée des plans de coupe dans les explications mais aussi des modèles pour homme, le magazine Fait Main va encore plus loin afin de répondre aux besoins de nos lectrices et opérer notre virage technologique. La nouveauté est le téléchargement des explications des modèles pour enfant présentés dans le magazine. Ces dernières sont disponibles gratuitement, sur notre site internet jusqu’à deux mois après la parution en kiosque du magazine. Ceux du numéro de février seront en ligne jusqu’au 19 mars et ceux du numéro de mars jusqu’au 19 avril… Vous retrouverez le lien pour télécharger ces modèles dans votre magazine. Et bien d’autres nouveautés que je vous laisse découvrir !

 

Une maquette dynamique !


Une maquette dynamique !

 

Vous avez été nombreuses à acclamer l’arrivée des plans de coupe dans les explications, des modèles pour homme ainsi que les icônes de morphologie ou la réalisation chaque mois d’un modèle identique à celui d’un adulte. Vous allez davantage aimer notre nouvelle maquette à la fois légère, aérée et dynamique.

 

Une planche revisitée !


Une planche revisitée !

 

Désormais vous aurez 6 planches numérotées de A à F. Cette fois-ci, les numéros des pièces figurent sur ces dernières dans la couleur du tracé. Ce qui facilitera davantage le jeu de piste… et vous permettra de trouver aisément les pièces sur la planche à patrons. La couleur de fond de la pastille placée à côté des schémas des modèles indique la référence de la planche (suivez la lettre). Et le petit logo en forme de vague indique simplement que le modèle est à réaliser avec un tissu extensible

 

Et toujours…


Et toujours…

 

Les modèles en 11 tailles (34-54), l’ajout de modèles en grande taille, la robe de créateur, un modèle en pas à pas et retrouvez 1 modèle enfant identique à celui de maman ou de papa intitulé « Mini moi ». Dans le numéro de février, il s’agit d’un sweat en maille pour nos hommes.

 

Pour ne plus louper aucun numéro, abonnez-vous juste ici !