Il est tout neuf, coloré et terriblement attrayant ce nouveau numéro de tricot d’hiver. L’appétence de la maille de la saison froide pour la couleur met l’humeur au diapason. Ce qui engendre une incroyable palette chromatique qui insuffle aux 54 modèles consignés ici, une aura particulière.

 


l’hiver se pique de couleurs épicées


l’hiver se pique de couleurs épicées - fait main tricot

 

Dans une expression colorée inhabituelle, l’hiver déploie une impressionnante palette chromatique qui mêle prodigieusement teintes épicées, couleurs chaudes et nuances audacieuses. Vêtements et accessoires s’enorgueillissent de cette association féconde : safran, moutarde, jaune ocre, orange,t rouge… embrasent la maille de la saison dans un judicieux métissage de couleurs qui réveillent l’hiver !;

sublime jeu de structures


sublime jeu de structures - fait main tricot

 

De toutes les saisons, l’hiver est celle qui met merveilleusement bien les points en relief en valeur surtout quand ils sont travaillés sur des laines moelleuses ou à effet comme dans ce numéro. Ils s’épanouissent alors généreusement sur des modèles aux coupes tantôt simples et élégants, tantôt spectaculaires et tout aussi parfaites : noppes, jacquard, côtes, point de riz, torsades et points fantaisie de tous ordres sont de la partie.

 

La maille dans l’escarcelle des tons beiges


La maille dans l’escarcelle des tons beiges - fait main tricot

 

Les teintes neutres et non dénuées de charme exaltent le vestiaire féminin pour une maille naturelle portée par des matières douces et des coupes simples et extravagantes. Avec des nuances allant de la plus claire à la plus foncée, les tons beiges font sensation cet hiver. Six de leurs ambassadeurs donnent du cachet à nos pulls, vestes, manteaux et accessoires

 

les enfants : judicieux métissage de matières


les enfants : judicieux métissage de matières - fait main tricot

 

Confortable par essence, la maille enfantine se met en scène sur de ravissants basiques et des accessoires ludiques. Les garçons parient sur un style classique mais enrichi de détails subtils, tandis que les filles misent sur l’élégance, la sobriété et le raffinement. Réalisés avec des fils composés majoritairement de matières naturelles, ces modèles pour enfants constituent un vrai cocon de douceur.

 

Maille chic


Maille chic - fait main tricot

 

favori parmi les favoris, le noir et blanc reste une valeur sûre en termes d’association de tons. Quelle que soit la saison, ce duo emblématique apporte puissance et éclat à tous les vestiaires. En solo ou ensemble, ces deux tons se mettent ici en scène avec art sur des ouvrages tout aussi exceptionnels.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le fait main tricot hiver 2018, en vente dès le 16 novembre !

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine fait main tricot hiver 2018

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Deux gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 25 novembre 2018 pour participer.

Bonne chance !

Félicitations à Christel C. et Cristina N. qui remportent ce magazine !