Avec ses étoffes fluides, ses imprimés fantaisie et ses unis pimpants, le Fait Main de septembre 2018 fait une rentrée fracassante ! Les enfants, comme les adultes, sont comblés avec de ravissantes pièces aux coupes seyantes et rehaussées de finitions soignées. Le style reste classique mais intemporel, les couleurs misent sur des teintes douces.

 

Des motifs en veux-tu en voilà !


Des motifs en veux-tu en voilà !- Fait Main

 

Qu’il s’agisse de carreaux, de fleurs ou de volatiles, qu’on se le dise, cette rentrée, il faudra compter avec les imprimés. Ils apportent à toute tenue une aura particulière, font le bonheur des fashionistas et séduisent également les grands couturiers. Robes, jupes et autres blouses s’en font les dignes ambassadeurs.

 

le jaune se met en scène avec art !


le jaune se met en scène avec art ! - Fait Main

 

La fille mal aimée de la mode refuse de faire l’école buissonnière… La rentrée 2018 marque en effet le retour en grâce du jaune ! Portant lumineux, éclatant et chaleureux, le jaune nous donne ce mois-ci une leçon magistrale de mode avec des tenues du quotidien qui ne manquent pas de charme.

 

Détails pratiques, fonctionnalité et sobriété


Détails pratiques, fonctionnalité et sobriété- Fait Main

 

La mode Plus entonne l’hymne du bonheur à grand renfort de petits détails aussi inventifs que pratiques. Qu’il s’agisse de fermetures à glissière, de poches, de liens et autres élastiques, les tenues de cette ligne en t. 46-56, sont un vrai régal pour les inconditionnelles de touche originale.

 

Les pièces indispensables de la rentrée


Les pièces indispensables de la rentrée - Fait Main

 

En cet automne naissant, les couleurs chaudes ou plus neutres ainsi que les pièces intemporelles arrivent à propos pour conjurer la grisaille ambiante. Coupées dans des étoffes confortables et enrichies de détails craquants, les tenues pour enfants (dès 2 ans) font rimer assurance avec fraîcheur !

 

les enfants : une kyrielle d’accessoires fort utiles


les enfants : une kyrielle d’accessoires fort utiles - Fait Main

 

Retrouvez dans le numéro de septembre, quantité d’accessoires pour la rentrée scolaire : une ravissante housse pour sac à dos, un bracelet réfléchissant, un sac d’activités extrascolaires ou encore le protège-livre et la trousse d’école ci-dessous.

 

Envie de look bohème ?


Envie de look bohème ? - Fait Main

 

Depuis une dizaine d’années, la tendance gipsy qui tire ses origines des années 70 - une période charnière de la mode -, fait un retour remarqué. Cette décennie culte a vu naître les pièces iconiques qui font encore de nos jours le bonheur des fashionistas. Parmi celles-ci, citons le pantalon patte d’éléphant, le tee-shirt imprimé, la capeline, le maillot de bain une pièce, le sous-pull et naturellement la jupe longue dont nous vous présentons deux spécimens en tencel et coton caoted.

 

notre ouvrage coup de cœur de la rentrée !


notre ouvrage coup de cœur de la rentrée !- Fait Main

 

Cap sur l’atmosphère cocooning avec la déco du mois ! Ambiance venue des pays scandinaves, l’art de se reposer dans un confort douillet nous charme particulièrement en ce début d’automne. Ici, ce sont des coussins en coton structurés qui font notre bonheur !

 

Retrouvez notre magazine Fait Main Août disponible en kiosque dès le 13 juillet 2018.

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main du mois de septembre :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 26 août 2018 pour participer.

Bonne chance !

 

Féliciations à Sonia M. ; Mag P. et Sophie M. qui remportent ce magazine !