A l'occasion des fêtes de fin d'année, nous vous proposons une sélection idoine composée de robes, de tops, de blouses, de vestes qui feront de vous la plus belle !

Puisez donc abondamment dans cette série pour vous confectionner le ou les modèles de votre choix. Le style est moderne, les coupes étudiées et les finitions soignées. Quant aux couleurs, c'est juste une belle explosion de teintes chaudes.

 

Près du corps ou ample votre robe de fête ?

À gauche :

C’est l’effet drapé qui donne toutes ses lettres de noblesse à la robe. Sa coupe fourreau est marquée par des manches courtes, une encolure ronde loin du cou, ce qui fait un joli buste que viennent encore souligner les fronces, uniquement à l'avant..

À droite :

Cette pièce d'une féminité absolue s'épanouit dans un satin cloqué au charme exceptionnel. Sa ligne A, près du corps au niveau du buste se déploie dans une largeur généreuse au niveau de la jupe. Elle se pare d'un généreux volant asymétrique à l'avant qui tombe en cascade tandis que le dos, plus sobre, révèle une fente boutonnée.

 

Ravissant jeu de matières

À gauche :

La blouse allie délicieusement souplesse, fluidité et raffinement. Les volants sur l’avant et le dos se déploient dans une belle largeur, tandis que les boutons recouverts apportent une note sophistiquée. La base est resserrée par un élastique coulissé sous tunnel, ce qui lui donne une magnifique ligne blousante.

À droite :

Un bel hommage aux Sixties que cette blouse en tweed dont la devise : sobriété et féminité, fera l’unanimité. La blouse est tout juste marquée par des manches courtes, une encolure arrondie et un boutonnage unique dans le dos.

 

Imprimés en vedette !

À gauche :

Voici deux pièces qui affichent une élégance insolente ! La veste est taillée dans un lumineux brocart rouge sur fond noir qui doit son raffinement au choix de ses couleurs contrastantes ainsi qu’aux détails mode de la pièce : un ravissant col à revers, des poches à rabat et un bouton unique.

À droite :

Le top en soie imprimée est d'une féminité absolue ! Il s'avance avec autant d'élégance que d'assurance, nous envoûtant dès le premier regard par sa ravissante coupe : empiècement dos avec fronces tandis que l'avant mise sur un empiècement cloche également froncé à la pointe de l'encolure en V. Ce qui le rend ultraconfortable. On aime ses manches bouffantes resserrées sur un bracelet fin.

 

Entre amis ou famille, la simplicité est de rigueur !

À gauche :

Magnifique, cette robe en broderie anglaise et de coupe simple : l’encolure ronde et les manches ballon sont garnies d’élastiques tandis que l’ourlet s’orne d’un petit volant qui apporte une note enjouée au modèle. La viscose souple ou le chambray à l’aspect denim seraient également parfaits pour cette robe.

À droite :

Et oui, une robe en trompe-l’œil qui ravira toutes les femmes qui souhaitent mettre en valeur leurs formes généreuses. Coupée dans un jersey noir, elle s’orne d’un volant à la taille, se pare d’une encolure en V et de manches 3/4. Elle est zippée dans le dos.

 

Une histoire de détails…

À gauche :

Elle respire la féminité et la fête, illuminée par un tissu doré et une coupe classique de robe fourreau avec une pléiade de découpes. Elle sculpte et galbe merveilleusement la silhouette. Ses autres atouts mode : une encolure arrondie, des emmanchures carrées qui découvrent les épaules et une fermeture à glissière invisible dans le dos.

À droite :

Elle fait un sacré effet cette robe en jersey avec sa coupe originale et amincissante. Son secret ? Un délicieux haut court et droit à manches trois-quarts, laissé libre à l’avant et fixé dans le dos à la jupe portefeuille de coupe asymétrique.

Cadeaux Fait Main - Noël 2021