Pour aborder le printemps qui se profile à l'horizon, rien de tel que des pantalons et bermudas légers, confortables et travaillés avec des tissus remarquables. Puisez donc abondamment dans la série que nous vous proposons ici et faites-vous plaisir

 

Finitions impeccables

À gauche :

Le pantalon blanc est taillé dans une belle gabardine et monté sur une ceinture fermée par un crochet. Sa coupe corsaire a cédé aux sirènes de la tendance et se pare de volant froncé aux jambes et en bordure de poches. Une belle réussite.

À droite :

Le short est taillé dans un bel imprimé floral. Sa coupe ample est sublimée par des plis sur le devant et sa taille est marquée par une large ceinture avec lien. Il vous accompagnera aussi bien à la ville qu'à la plage.

 

Jeu de volumes

À gauche :

Meilleur allié pour accueillir les premiers rayons de soleil, le sarouel fait un retour remarqué dans nos dressings cette saison, apportant du style et de la sophistication à notre allure folk ou bohème… Notre modèle s’affiche dans une belle ampleur non dénuée d’élégance. Extravagant certes, mais ô combien confortable, il est taillé dans un jersey souple, se pare de deux poches dissimulées dans les coutures latérales.

À droite :

Cette saison, le pantalon large opère un retour spectaculaire et s'impose sur les podiums dans un look résolument tendance et hyperconfortable. Et quand il se met en scène sur un motif qui cristallise les passions comme les rayures, on ne peut qu'applaudir ! Au menu : une taille haute à passants rehaussée d'une ceinture, avec des plis qui développent une largeur des plus séduisantes, révélant la somptuosité de cette étoffe fluide. Les poches passepoilées et la longueur aux chevilles viennent sublimer l'ensemble.

 

Des tissus au confort évident

À gauche :

Le pantalon, coupé dans un tissu chic intemporel - l’imprimé pied-de-coq - est monté sur une ceinture extensible à passants, a des jambes étroites et des poches de côté.

À droite :

Le short est de coupe classique : poches de côté, taille extensible et jambes à revers. Son plus ? Une étoffe légère en tendre pastel.

 

Une histoire de coupe

À gauche :

Le pantalon à jambes fuselées de gauche illuminera en effet votre vestiaire dans cette toile beige. Monté sur une large ceinture à passants, il arbore de fausses poches passepoilées dans le dos.

À droite :

Le pantalon de droite est coupé dans une toile robuste et s'affiche dans une belle ligne chino rehaussée par des plis marqués. Il est monté sur une ceinture fine qui s'orne de boutons décoratifs en bois.

 

Teintes dynamiques au top !

À gauche :

Avec son imprimé hawaïen et son cordon agrémenté de glands en guise de ceinture, le bermuda de gauche tient la promesse de la décontraction.

À droite :

Le legging : un bon basique qui nous habille toutes les saisons. Petit détail : la ceinture élastiquée à la taille. Ce modèle est en jersey épais, ce qui est un avantage en hiver ou au début du printemps. Si vous n’aimez pas les couleurs vives, faites-vous plaisir avec un legging noir.

 

Je m'abonne !