En pièce essentielle de notre garde-robe, la Robe se démultiplie pour vous ! Il ne vous reste plus qu'à trouver votre modèle, votre tissu, de vous installer derrière votre machine à coudre, et le tour est joué ! Détails mode et subtilités de circonstances sont de rigueur…

Robe manteau ou robe fourreau ? À votre guise !

Robe manteau ou robe fourreau ? À votre guise ! - Strecke FM

 

Hyperconfortable, coupée ample mais avec une taille marquée, la robe manteau (à gauche) vous donnera satisfaction car enrichie de détails subtils et craquants que toutes les femmes - inconditionnelles du genre aiment… Avec son buste menu et ajusté, ses manches kimono amples, ses petits plis sous la taille et la jupe crayon qui structure joliment la silhouette, la robe fourreau (à droite) joue sa partition printanière sans fausse note.

Robes haute couture…

Robes haute couture… - Strecke FM

 

Romantique à souhait avec son imprimé fleuri et sa ligne ample, la robe de gauche est d'un confort absolu. Un biais bleu structure la coupe et de larges volants dessinent la silhouette. À droite, une ravissante robe en tricot double face qui convient à toutes les morphologies

Gilet long et robe imprimée

Gilet long et robe imprimée - Strecke FM

 

Cousu dans du jersey en deux tons complémentaires et long aux chevilles, le gilet bleu se porte fermé ou non. La robe fait son petit effet avec son imprimé animalier. Marquée à la taille par une ceinture ton sur ton, elle est boutonnée tout le long et arbore une encolure en V.

La mère et la fille en toute harmonie

La mère et la fille en toute harmonie - Strecke FM

 

Sur une coupe en A, le velours et un tissu mesh viennent poser une touche d'élégance certaine sur cette ravissante robe qui plaira aussi bien à la mère qu'à la petite fille.

Vous retrouverez tous ces modèles dans votre magazine Fait Main du mois de mars !