Colorés ou en teintes neutres, les accessoires apportent toujours un supplément d'âme à un look. Si l'hiver est leur saison fétiche, ils sont également des partenaires de choix pour le printemps, l'été et l'automne. Trouvez dans ce magazine une profusion de spécimens qui vous envelopperont de la chaleur et du confort inhérents à leurs matières et de quoi apporter à votre intérieur, une touche déco unique.

 

L'amour du détail !

L'amour du détail !

 

Bienvenue dans l'univers foisonnant des franges, de pans croisés, de boutons et de liens, soulignant ou modifiant vos divers looks de la saison à loisir. Structuré autour d'habiles détails et associant divers points, le cache-cœur bleu azur de gauche est en laine mérinos et d'une élégance certaine. Audacieuse, originale et incroyablement attrayante, l'étole est réalisée avec un fil à effet brillant composé de laine et d'acrylique.

 

Objectif : garder le cou bien au chaud !

Objectif : garder le cou bien au chaud !

 

Qu'ils se nomment snood, tour de cou ou écharpe, quelles que soient leurs dimensions, ces ouvrages tricotés dans des matières confortables poursuivent un but unique : réchauffer votre cou tout en apportant une note singulière à vos tenues. Sur la photo de gauche, un fil soyeux en mérinos extrafin superwash donne vie à une écharpe spectaculaire qui dynamisera vos tenues d'automne. Nos hommes apprécieront ce tour de cou tricoté en rond sur les aiguilles circulaires n° 15 au point de sable.

 

Jeu de structures et de matières…

Jeu de structures et de matières…

 

Les épaules et le cou vous remercieront cet hiver de prendre ainsi soin d'eux… Enveloppez-les de magnifiques ouvrages tricotés avec des laines agréables à porter et qui ne manquent pas de charme ! Le poncho lilas est réalisé avec un fil alpaga en jersey endroit, se pare de jolies torsades et de longues franges - le détail incontournable de cette pièce emblématique. À droite, il fera forcément bon se lover dans ce châle en coton dont le coloris gris perle ravira toutes les carnations. Tricoté en point mousse sur des aiguilles moyennes il s'orne de franges.

 

Le sac : notre incontournable !

Le sac : notre incontournable !

 

Le sac se pique de la maille et se met en scène sur des formes inédites et classiques, pour notre plus grand bonheur ! Élégant et proposé dans un format généreux, le sac écru est aussi léger qu'une plume. À droite, un sac seau ! C'est la forme qui a la cote auprès des fashionistas pour diverses raisons, sa praticité notamment. Le nôtre est tricoté en jersey endroit et travaillé au crochet au point de filet. À l'épaule, à la main ou même sur le dos, ce sac sera le complice parfait.

 

Ces détails qui font la différence !

Ces détails qui font la différence !

 

Pratiques et particulièrement mis en valeur par des points remarquables, les accessoires des tout-petits sont aussi de sortie ! La cagoule est tricotée en jersey endroit avec un fil à effet, au toucher peluche qui convient à la peau des bébés. À droite, un bonnet et le snood assorti qui feront des heureux !

 

Maille déco…

Maille déco…

 

Vous êtes éprises d'une envie irrésistible de transformer votre intérieur ? Alors nos ravissants objets du quotidien réalisés dans des tons pastel ou chaleureux sont faits pour vous. Habillez votre intérieur de neuf avec ces créations que vous prendrez plaisir à réaliser.

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore, sont à retrouver dans le magazine Fait Main Tricot Hors série Accessoires & Déco n°3H actuellement en vente et à retrouver sur notre site.