Entendez-vous ? Le printemps s’éveille doucement, laissant derrière lui la torpeur hivernale dans laquelle nous étions plongés. Les oiseaux gazouillent, les bourgeons fleurissent, les petits animaux sortent de leur terrier. Oh, mais qui voilà ? Neuf créatures adorables pointent le bout de leur nez dans votre magazine de crochet préféré : il s’agit bien sûr de nos amis les amigurumis, qui se retrouvent dans un dossier spécial plein de douceur et de charme ! Vous les attendiez avec impatience, ils sont là,

canailles et câlins à souhait ! Mais n’oublions pas de célébrer le printemps, comme en témoigne la cascade de fleurs qui s’abat dans ce numéro. Nous n’avons pas non plus mis de côté bébé, qui profite d’un panel de projets adorables. Célébrons le printemps et les amigurumis tous ensemble !

 

Dossier spécial amigurumis


Dossier spécial amigurumis

 

Les fans de ces adorables peluches devraient se réjouir, car pas moins de neuf amigurumis différents sont à crocheter dans un dossier spécial ! À gauche, cet alpaga moelleux arbore fièrement sa laine toute douce à bouclettes. À droite, ce trio de petits monstres facétieux va vite investir votre intérieur grâce à leurs bouilles adorables.

 

Adorables projets bébés


Adorables projets bébés

 

On adore crocheter des accessoires et vêtements pour les nourrissons, ils sont tellement attendrissants ! À gauche, ce tapis de jeu avec un petit chiot saura divertir et réchauffer les nouveau-nés. À droite, cet élégant cardigan bleu boutonné est parfait pour vêtir élégamment bébé lorsqu’une petite brise se fait sentir.

 

À zéphyr, sortons les écharpes


À zéphyr, sortons les écharpes

 

Le soleil du printemps a beau être plus présent, il ne nous réchauffe pas toujours pour autant, avec des matinées et des soirées fraîches. Mais pas de panique, on a tout ce qu’il faut ! À gauche, cette astucieuse écharpe à rayures intègre une capuche pour vous protéger de la pluie. À droite, ce châle aux teintes de gris et de jaune égaiera toutes vos tenues.

 

Une fleur…


Une fleur…

 

Qui dit printemps dit forcément fleurs aux belles couleurs ! Fait Main Crochet ne fait pas exception et propose de beaux projets fleuris pour embellir vos intérieurs. À gauche, ce cadre célèbre le printemps et se prête à la confection de toutes les fleurs dont vous avez envie. À droite, cette guirlande de fleurs se prête à une décoration bohème et romantique, parfaite pour un après-midi en terrasse !

 

..toujours plus de fleurs !


..toujours plus de fleurs !

 

Enveloppez-vous de douceur grâce à ce superbe châle léger et élégant qui ornera vos tenues à la perfection, tout en délicatesse. À droite, nous n’avons pas non plus oublié les animaux, puisqu’un joli bandana seyant habillera votre chien de manière tout à fait coquette !

 

Tous ces modèles et bien d’autres sont à retrouver dans votre nouveau magazine Fait Main Crochet n° 11, en vente dès le 9 avril, ainsi que sur notre site internet !

Pour ne plus louper aucun numéro, abonnez-vous juste ici !