L’alchimie de ce numéro réside dans la conjonction de basiques d’été, de matières formidables et de couleurs gaies. Au total, 30 modèles à coudre soi-même avec planche à patron et quatre modèles de tricot.

 

 

Le look sport qu’ils affectionnent tant !


Le look sport qu’ils affectionnent tant ! - fait main enfant 18

 

En cette année de Coupe du monde de football, nos petits chérubins sont aux anges : ils vont enfiler leurs survêtements sans avoir à expliquer à maman les raisons de ce choix… Pratique, fonctionnel et enrichi de détails mode, le look sport plaît aux enfants.

 

Étoffes estivales et motifs typiques


Étoffes estivales et motifs typiques - fait main enfant 18

 

Retrouvez dans cette collection, de ravissantes tenues d’été dans lesquelles les enfants se sentiront bien. Elles sont coupées dans des matières confortables et rehaussées de détails aussi mode que pratiques.

 

Souffle créateur de l’été


Souffle créatif de l’été - fait main enfant 18

 

Les incontournables tons pastel de la saison s’associent à des étoffes structurées pour offrir aux enfants de 2 à 14 ans des pièces extraordinaires. Auréolées d’un parfum suranné, ces tenues misent également sur les détails mode actuels.

 

Impressions fleuries et couleurs tendres


Impressions fleuries et couleurs tendres - fait main enfant 18

 

Que vous êtes jolies Mesdemoiselles, ainsi habillées de couleurs vives ou tendres ! Détails féminins, pratiques et astucieusement mis en scène ainsi que des coupes seyantes : c’est le secret de fabrication de cette joyeuse collection en étoffes souples.

 

Confort et fonctionnalité sont de rigueur


Confort et fonctionnalité sont de rigueur - fait main enfant 18

 

Jeunes et futures mamans, à vos aiguilles ! Formidable jeu de structures pour le joli cardigan et le bonnet assorti tricotés avec un fil de coton très doux dans un coloris lilas très tendre et à droite, le premier pull marin qu’il faut absolument à votre bébé. Tricoté en jersey endroit avec un fil douillet mêlant avec art les matières nobles, il est souligné au point mousse et se pare de fines rayures tricolores.

 

l’accessoire coup de cœur : le bavoir


l’accessoire coup de cœur : le bavoir - fait main enfant 18

 

Incontournable du trousseau de Bébé, le bavoir permet d’éviter quantité d’accidents vestimentaires… Curieux par nature, les enfants adorent plonger la main dans la purée et d’en découvrir la consistance… Et c’est là que l’utilisation du bavoir prend tout son sens. Le nôtre est conçu avec deux épaisseurs de jersey et gansé de biais noir. Grâce à son encolure extensible soulignée de bord côtes, il s’enfilera facilement par la tête.

 

Retrouvez notre magazine Fait Main Enfant 2018 disponible en kiosque dès le 20 avril 2018.

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main Enfant 2018 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Deux gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 29 avril 2018 pour participer.

Bonne chance !

Félicitations à Elise L. et Sophie B. qui remportent ce magazine !