Recevez ce bouquet d’automne plein d’amour ! Il se compose de belles et typiques tonalités de la saison qui s’épanouissent avec bonheur sur des pièces seyantes aux coupes impeccables. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi la quarantaine de créations consignées dans ce nouveau numéro daté de novembre !

 

Cap sur les étoffes structurées


Cap sur les étoffes structurées - fait main novembre

 

De doux lainages à motifs structurés donnent leurs lettres de noblesse à une ligne absolument classieuse qui s’appuie également sur des basiques originaux. Résisterez-vous à l’appel du prince de Galles, des motifs à chevrons, du jacquard, de l’interlock ou encore des carreaux ? Rien n’est moins sûr car les manteaux, pantalons, jupes, vestes et autres cols roulés sont en pole position.

 

Une incroyable floraison !


Une incroyable floraison ! - fait main novembre

 

Quelle que soit leur taille ou la saison, les fleurs restent une valeur sûre du vestiaire féminin. Et cet automne, elles s’entichent des couleurs chaudes de la saison automnale, pour notre plus grand bonheur. Ce sont elles qui sont au cœur de cette minicollection. Tantôt petites et efficaces, tantôt extravagantes et pleines de charme, elles habillent des étoffes fluides, confortables et au tombé parfait.

 

les enfants : une joyeuse farandole de basiques


les enfants : une joyeuse farandole de basiques - fait main novembre

 

Pour le quotidien ou les grandes occasions, les princesses seront servies ! Elles trouveront ici tout ce qui leur est cher… ou presque ! Des vêtements pratiques, confortables et rehaussés de détails tendance ou coquets : une délicieuse blouse en Liberty qu’accompagne un pantalon en velours forment une tenue de rêve. La veste asymétrique à basque en molleton et la jupe rouge en velours milleraies qui virevolte à l’envi n’en sont pas moins craquantes tout comme le manteau en laine bouillie. Le choix s’avère difficile…

 

Le folklore d’Halloween


Le folklore d’Halloween - fait main novembre

 

D’ici peu, dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre précisément, des créatures fantastiques vêtues de tenues et d'accessoires tout aussi excentriques comme le masque de tête de mort ou encore le costume de sorcière envahiront nos rues… certaines viendront même sonner à votre porte pour demander des bonbons… Eh oui, souriez c’est Halloween !

 

La mode et le sport vous convient à leurs noces


La mode et le sport vous convient à leurs noces - fait main novembre

 

Divines noces pour le coup pour cet automne ! Désormais indissociables, la mode et le sport donnent naissance à des tenues casual que l’on porte en ville comme au bureau. En voici quelques illustrations notables aux détails typiquement sport pour la femme élégante, chic et sportive que vous êtes.

 

une maille acidulée en novembre


une maille acidulée en novembre - fait main novembre

 

Si les enfants ont opté pour la fantaisie avec de jolis petits pompons qui font néanmoins leur effet, les mamans ont craqué sur un rose tendre et une maille XXL pour affronter les premiers frimas en toute sérénité. Les matières sont éminemment confortables !

 

notre ouvrage coup de cœur du mois !


notre ouvrage coup de cœur du mois ! - fait main novembre

 

Avec l’automne s’ouvre la saison des accessoires ! Dépouillés ou enrichis d’ornements en tous genres, ils sont le gage d’une pointe d’élégance. Illustration avec notre cabas en tissu à carreaux rebrodé avec son motif floral et ses détails féminins : une belle surprise ! Ses longues anses qui permettent de le porter à l’épaule sont en cuir. Si vous ne trouvez pas de tissu à carreaux rebrodé, c’est l’occasion de se mettre à la broderie et de réaliser le motif de votre choix.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le fait main novembre 2018, en vente dès le 12 octobre !

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine fait main novembre 2018 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 21 octobre 2018 pour participer.

Bonne chance !

Félicitations à Monique F. ; Sophie B. et Isabelle B. qui remportent ce magazine !