L’été, saison des amours, ne pouvait que vous offrir un joli bouquet floral constitué de roses et de délicates impressions mille-fleurs et fantaisie… De ravissants ouvrages de tricot travaillés dans des matières confortables ainsi que des objets de déco sur le thème de la mer complètent cette livraison.

 

 

Formidable jeu de matières


Formidable jeu de matières -  fait main juillet

 

Le coton et le denim se mettent en scène sur les pièces fétiches de la saison et s’épanouissent sur des coupes simples que viennent rehausser des détails futés et les couleurs du moment. À nous les pièces pratiques et divinement féminines pour un été des plus fous !

 

L’ivresse des tons pastel


l’ivresse des tons pastel -  fait main juillet

 

Vous êtes fans de tons pastel ? Alors vous allez adorer cette ligne aux teintes gourmandes. Portés par des étoffes confortables et des détails fantaisie, les bleu ciel, jaune paille, rose poudré ou vert d’eau prennent possession de notre garde-robe avec art comme par enchantement, nous entraînant dans leur délicieux univers chromatique

 

Le confort en ligne de mire


Le confort en ligne de mire -  fait main juillet

 

Pour le quotidien ou de petites retrouvailles en famille, nous avons confectionné des tenues faciles à vivre et coupées dans des étoffes fluides. Avec leurs teintes rafraîchissantes à souhait, ces pièces, rehaussées de détails futés et féminins conçues en t. 46-56, sont un vrai bonheur.

 

La maille de juillet


la maille de juillet -  fait main juillet

 

Quand l’été sonne à la porte, la maille déploie des atouts comme l’illustrent ces deux magnifiques ouvrages réalisés avec des fibres naturelles. À gauche, le top sans manches tricoté en jersey endroit se singularise par une encolure coulissée garnie d’un cordon au crochet. À droite, le top bicolore tricoté en jersey avec un fil fantaisie tissé multicolore se distingue par une base asymétrique et des fentes d’aisance latérales.

 

Cap sur les vacances avec des pièces confortables !


Cap sur les vacances avec des pièces confortables ! -  fait main juillet

 

Une combinaison mimi à jambes courtes, une blouse en crépon blanc, un pantalon zouave et une chemisette en denim bicolore, sont autant de pièces que les enfants, dès 2 ans, vont retrouver dans cette ligne qui leur est dédiée. Elle compte également d’autres basiques qui raviront à coup sûr nos chérubins.

 

Tous à la plage !


Tous à la plage ! -  fait main juillet

 

Il fait beau, le soleil est au rendez-vous ? Direction la plage avec un grand sac en coton dont le format fera l’unanimité. Grâce à ses multiples poches, vous pourrez emmener l’essentiel avec vous ! Une ravissante tunique en viscose sublimée par un imprimé tropical ainsi qu’un tapis moelleux sur lequel vous allez lézarder avec joie sont également de la partie.

 

L’esprit maritime s’empare des accessoires !


L’esprit maritime s’empare des accessoires ! -  fait main juillet

 

Un air marin souffle sur la déco, pour notre plus grand bonheur. C’est ainsi qu’une étonnante mouette habillée d’un denim, ouatiné avec des pattes dégingandées prend place dans la maison avec une aisance déconcertante. Plus loin c’est un banc de poissons qui a échoué contre la porte de service alors qu’une ancre ouatinée et lestée de sable joue efficacement son rôle de cale-porte. Enfin, trois phares trônent en majesté sur la table basse. Bien que dépourvus de leur légendaire et puissant foyer de lumière, ils illumineront tout intérieur de leur seule présence.

 

Retrouvez notre magazine Fait Main Juillet disponible en kiosque dès le 15 juin 2018.

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main du mois de juillet :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 24 juin 2018 pour participer.

Bonne chance !