De ravissantes tenues pour aborder l’hiver en toute sérénité, tel est le credo de ce numéro de février qui marque par ailleurs la renaissance du magazine Fait Main avec une nouvelle maquette plus moderne et plus aérée. Vous trouverez également des vêtements du quotidien pour toute la famille ainsi que d’étonnants déguisements pour Mardi gras et autres accessoires déco futés. Quant au style ? Il oscille entre l’allure sport, l’esprit couture et le look militaire avec un seul objectif : satisfaire les plus exigeantes d’entre vous !

La sobriété dans toute sa splendeur


La sobriété dans toute sa splendeur - Fait Main Février 2018

 

La conjonction de styles et des matières est la clé de la sobriété. Pour cela, nous avons misé sur les valeurs sûres avec en trame de fond : le confort. Le résultat est juste parfait avec de fabuleuses pièces féminines nimbées d’esprit couture dont cette chemise rayée et le tailleur-pantalon en satin imprimé.

 

Quand le style militaire inspire la mode !


Quand le style militaire inspire la mode ! - Fait Main Février 2018

 

Cet hiver, la mode et le look militaire filent le parfait amour, portés par la rigueur du style, les détails typiques, la couleur reine et des coupes étudiées. Ce qui donne naissance à de jolies pièces à la fois pratiques et élégantes. La conquête de la ville peut commencer !

 

La plus masculine des couleurs investit notre vestiaire


La plus masculine des couleurs investit notre vestiaire - Fait Main Février 2018

 

Déjà couleur phare de l’été dernier, le bleu ne cesse de nous séduire et investit notre vestiaire de fort belle manière. Sur ces basiques taillés dans des étoffes souples et confortables qui fleurent bon le printemps, il fait preuve d’une efficacité redoutable.

 

Les enfants…


les enfants… - Fait Main Février 2018

 

Oui, le numéro de février fait toujours une part belle aux déguisements de Mardi gras avec cette année : une splendide robe de princesse, un dragon craquant et une licorne malicieuse. Toutefois, nous avons également confectionné quatre autres basiques tout aussi étonnants !

 

Déco : bienvenue dans un univers douillet et reposant


déco : bienvenue dans un univers douillet et reposant - Fait Main Février 2018

 

Vous avez envie de donner un coup de fouet à votre déco en deux temps, trois mouvements, alors ces coussins et autres boîtes de rangement aux coloris chatoyants sont pour vous. Ronds ou rectangulaires, unis ou en patchwork, ils se déploieront dans votre intérieur avec chaleur et générosité. Ils sont taillés dans du velours et du coton. À moins que vous ne préfériez que le grand sac pour pelotes ou le porte-épingles rembourré et en forme de tortue qui les accompagnent ? À votre guise !

 

un avant-goût de printemps !


un avant-goût de printemps ! - Fait Main Février 2018

 

Soutenues par des étoffes souples, des détails fantaisie attrayants et des finitions soignées, ces pièces en tailles 46 - 56 invitent à prendre part à l’éclosion de la belle saison qui se profile déjà à l’horizon. Dans leur sillage, un look épuré et minimaliste à la ville.

 

Notre coup de cœur !


notre coup de cœur ! - Fait Main Février 2018

 

Le modèle en couverture témoigne de la volonté des créateurs et autres stylistes de réintégrer l’esprit couture au cœur de nos garde-robes avec ses détails raffinés ! Aussi, cette robe en jersey jacquard était l’ambassadrice indiquée pour représenter cet esprit !

 

La maille du mois


la maille du mois - Fait Main Février 2018

 

Qu’il s’agisse de la magnifique veste à col châle en jersey endroit, torsades et côtes 2/2, ou du pull multicolore décliné dans un camaïeu de tons verts ou encore de la queue de sirène pour bébé, sans oublier le survêtement pour garçons tricoté en jersey, cet hiver, la maille a résolument mis le cap sur les matières douillettes, la fantaisie en sus.

 

Retrouvez notre magazine Fait Main février 2018 disponible en kiosque dès le 12 janvier 2018. 

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main février 2018 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 21 janvier 2018 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Nelly B. qui remporte le magazine !