L’arrivée de la nouvelle saison est toujours un moment particulier ! Entre espérance et désir, filatures et tricoteuses ont un intérêt commun : le succès sur toute la ligne ! Et c’est ce que Fait Main Tricot Automne leur offre. Une cinquantaine de modèles, tous plus ravissants les uns que les autres, travaillés dans les nouvelles laines et à la portée de tous. Une véritable légende…

 

Petites merveilles d’automne


Petites merveilles d’automne - Fait Main Tricot automne 2017

 

Des teintes chaleureuses qu’affectionne l’automne, des fils d’exception, des coupes originales et des finitions soignées : c’est l’alchimie de cette collection composée de huit pièces citadines dont le modèle en couverture.

 

Le blanc : invité de la saison


Le blanc : invité de la saison - Fait Main Tricot automne 2017

 

Offensive de charme pour l’automne qui s’entiche du blanc et puise dans sa puissance dans sa vaste palette pour vous offrir six modèles originaux dans ses nuances fétiches : de l’immaculé à l’écru en passant par l’ivoire ! Un hymne à l’élégance intemporelle !

 

Les enfants : équilibre parfait !


Les enfants : équilibre parfait ! - Fait Main Tricot automne 2017

 

Le brassage des matières est de rigueur cette saison. Les fils, nobles et synthétiques s’unissent ici uniquement pour le meilleur. Ce judicieux métissage engendre de jolis ouvrages pour petits et grands.

 

Automne : quand la couleur s’en mêle !


Automne : quand la couleur s’en mêle ! - Fait Main Tricot automne 2017

 

Le vert et le rouge invitent à une immersion dans quelques-unes de leurs nuances, allant de la plus claire à la plus soutenue, offrant ainsi à ses inconditionnelles de ravissantes pièces à l’éclat particulier.

 

Le gris, toujours en piste


Le gris, toujours en piste - Fait Main Tricot automne 2017

 

Incontournable en cette saison et toujours aussi prisé, le gris exalte la maille en s’appuyant sur les fils nobles. Il déploie ici un échantillon de nuances allant de la plus claire à la plus foncée. Seul ou en associant d’autres tonalités complémentaires, le gris reste une valeur sûre…

 

Éventail de structures


Éventail de structures - Fait Main Tricot automne 2017

 

Portés par les teintes qui claquent et les matières douillettes, les points en relief se mettent en scène sur des pièces seyantes. L’automne s’annonce spectaculaire ! Saurez-vous résister au charme de ces huit ambassadeurs ? Rien n’est moins sûr !

 

Découvrez tous les modèles de ce nouveau fait main, en vente dès le 25 août !

 

Bandeau burda rose

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main Tricot Automne 2017 : 

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 3 Septembre 2017 pour participer.

Bonne chance !