L’été entonne avec joie l’hymne à la couleur ! Tons pastel en veux-tu en voilà, teintes gourmandes à croquer et coloris chaleureux à foison. Particulièrement mis en valeur par des fibres nobles et des structures tous azimuts, les couleurs se mêlent et s’entremêlent avec ingéniosité pour notre plus grand bonheur.

 

 

Prodiges de la saison


prodiges de la saison - fait main tricot 2018

 

Cette collection met en scène huit modèles pour enfant tricotés exclusivement avec des fibres nobles, dans des couleurs gaies. D’un confort absolu, ils sont travaillés dans des points simples et des points en relief, se parent de couleurs pastel et fleurent bon la saison estivale.

 

Noir et blanc chic et intemporel


noir et blanc chic et intemporel - fait main tricot 2018

 

Duo magique de la mode, le noir et blanc insuffle à la maille estivale toute son aura, conférant une élégance certaine aux vêtements. Retrouvez sept modèles qui illustrent parfaitement cet état de choses. En solo ou en duo, ces deux coloris donnent ici la pleine mesure de leur efficacité et de leur capacité à s’adapter à toute saison.

 

Tutti frutti


tutti frutti - fait main tricot 2018

 

Des couleurs qui claquent et mettent l’humeur au diapason, des fibres nobles et des coupes étonnantes, voici réunis tous les critères que chérissent les femmes en cette saison. Orange, rouge, rose et diverses nuances de jaune s’épanouissent sur des basiques au confort indéniable.

 

Le bleu dans toute sa diversité


le bleu dans toute sa diversité - fait main tricot 2018

 

La plus masculine des couleurs s’entiche de la maille estivale et force est de constater que le résultat est parfait : cet été, qu’on se le dise, le bleu, l’une des trois couleurs primaires avec le rouge et le jaune, donne la pleine mesure de sa capacité à s’adapter au vestiaire féminin. Cette collection met en scène son étonnante palette.

 

Structures et matières en vedette


Structures et matières en vedette - fait main tricot 2018

 

On l’aime cette maille estivale qui nous séduit par sa finesse et sa douceur. Elle est particulièrement mise en valeur ici sur des tons lumineux et chaleureux. Quant aux structures, elles font feu de tout bois. Toutes, plus inventives les unes que les autres, elles déploient leurs composants sur huit adorables modèles.

 

Ouvrage de la saison


ouvrage de la saison - fait main tricot 2018

 

Ce cabas a tout pour plaire aux femmes ! Simple et élégant, il s’affiche dans une belle teinte cannelle qui apportera une touche contrastante aux tenues estivales. Il est travaillé avec un fil 100 % coton et par-dessus tout, il a un format généreux ! Réalisé au crochet en mailles serrées, le cabas est garni de magnifiques anses en cuir. Dimensions : 52 x 33 cm

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main Tricot :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Deux gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 27 mai 2018 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Sandrine F. et Véronique W. qui remportent ce magazine !