La maille d’hiver donne envie de se lover dans des laines douillettes surtout quand elle est si bien mise en valeur par les structures attrayantes. Oui, la saison froide est un vrai régal pour les tricoteuses ! Au fil des pages, plongez au cœur de l’hiver et de la création avec des ouvrages d’exception travaillés dans des matières chaudes - bien sûr - mais surtout tricotés dans des points extraordinaires.


Maille intemporelle


maille intemporelle - Fait Main Tricot 2017

 

En duo ou en solo, le noir et le blanc font feu de tout bois cet hiver, insufflant aux ouvrages toute leur puissance. La collection inaugurale s’entiche de ce duo mythique au charme intemporel qui confère aux ouvrages, élégance et caractère.

 

Maille basique


Maille basique - Fait Main Tricot 2017

 

Laissez-vous emporter par la magie des bruns ! Couleurs fétiche de l’automne, ils sont les invités d’honneur de la saison froide. Soutenus par des matières agréables à porter et des structures attrayantes, ces tons, gourmands à souhait, se mettent en scène avec art sur des ouvrages tout aussi épatants.

 

Maille citadine


maille citadine - Fait Main Tricot 2017

 

En couleur fétiche de l’hiver, le blanc se dévoile comme jamais dans un panel de nuances claires, toutes plus éclatantes les unes que les autres, illuminant notre dressing par leur seule présence, de ses représentantes les plus emblématiques : ivoire, craie, blanc cassé, albâtre, blanc de lait, blanc Meudon, blanc d’argent…

 

Les enfants


Les enfants - Fait Main Tricot 2017

 

En piste avec les tons pastel et les couleurs flamboyantes par touche ! Ici, les matières douillettes sont de rigueur, portées par les motifs typiques de la saison : jacquard, torsades et autres rayures sont de la partie. Cet hiver plus que jamais, la maille enfantine mise sur des valeurs sûres : laines douillettes, motifs typiques, et coupes simples. Le confort et l’élégance en sus ! Travaillés avec des laines majoritairement nobles et respectant la peau sensible des enfants, les modèles de cette collection sont une véritable plongée dans un cocon de douceur. Nous disons OUI aux laines moelleuses !

 

Fabuleux jeu de structures !


Fabuleux jeu de structures ! - Fait Main Tricot 2017

 

Sobres et non dénués de charme, tantôt extravagants et pleins d’allant, cet hiver ce sont les points qui assurent le spectacle, soutenus par des fils tout aussi extraordinaires. Un vrai festival de points, tous plus inventifs les uns que les autres vous attend sur cette ligne en gris. Ils sont particulièrement mis en valeur par les laines, tout aussi exceptionnelles.

Retrouvez notre magazine Fait Main Tricot Hiver disponible en kiosque dès le 17 novembre 2017. 

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Fait Main Tricot Hiver 2017 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Fait Main 

Un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 26 Novembre 2017 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Charlotte S. qui remporte ce magazine !